Créer une discussion Signaler

Site pour trouver le titre d'une chanson [Résolu/Fermé]

tiger-men - Dernière réponse le 29 déc. 2014 à 19:02
bonjour a tous !!!
je cherche un ou des sites ou l on peut rechercher des musique dont on ignore le titre
merci d avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Essaye ça :
midomi.com

Lucie dareho - 17 déc. 2009 à 19:32
J'ai Un Soucis , Une Chanson Que Je Cherche Depuis Un Bout De Temps Voici Les Paroles :
( Style RAP/RNB , Un Homme Qui Parle , En Francais , La Musique Fait 4'32 )

Des histoires d'αmours moi j'en αi pas eu deux-cent celle lα elle α commencée y'α deux αns je suis pas venu chαnter pour te récupérée cαr cette erreur je sαvαis que je lα paierαi. Pour moi t'étαis prête à remuer ciel& terre j'rαconte mon histoire désolé si elle est terne j'en perds mes mots, j'αi lα rime confuse. Tout est mα fαute je veux pαs l'αdmettre je refuse. Sα α commencé pαr une simple attirαnce physique tu sαis j'αurαis voulu être αmnésique c'est douloureux je remu le couteau dans mα plαie.. Je me rαppelle encore ses premieres fois ou tu m'αppelés on délirés sα frolés la folie` On Frissonés pαs conversαtions téléphoniques, on s'αttαchent en même tαnt que les mois s'enchαînent tu m'αs αimés & je t'αi recαlés sαns gênes.

Merci Pour Celui Ou Celle Qui Le\La Trouveras .
calegula- 13 janv. 2010 à 02:20
http://musica-lovaah.skyrock.com/...

j'ai trouver ça mais je ne sais pas qui chante, demande a la blogeur(euse)
seby88 Lucie - 30 janv. 2010 à 15:07
Bonjour, si tu cherche des chanson, procure toi un Iphone et telecharge l'application "Chazam", tu place l'iphone pres du haut parleur, et l'iphone cherche sur le net, titre, artiste, album et année... ;-)
Sir Lazard- 30 déc. 2013 à 16:44
Chazam ne trouve pas tout les genres de musiques...
Répondre
Emmaaaa? Lucie - 23 mars 2014 à 14:47
Bonjour, j'a trouvé la chanson que vous rechercher sur YouTube mais je ne sais pas le nom de l'homme qui chante.. Si jamais vous voulez l'écouter, allez sur YouTube puis taper "des histoires d'amour moi j'en ai pas eu deux cents, celle là a commencer y'a deux ans".
Et puis normalement vous devriez trouver la chanson.
Répondre
The Gameur Lucie - 29 déc. 2014 à 19:02
Bonjour à tous!
J'ai l'application shazam sur mon smartphone mais ça ne reconnaît pas la musique ( la musique est dans la film The Karaté Kid, celui de 2010, à 1 heure 15 minutes et 28 secondes [ le film est complet sur youtube ] )
Merci de vos réponses !!!!
Répondre
killer dareho - 15 avril 2010 à 22:09
Lucie > dareho - 17 déc 2009 à 19:32
J'ai Un Soucis , Une Chanson Que Je Cherche Depuis Un Bout De Temps Voici Les Paroles :
( Style RAP/RNB , Un Homme Qui Parle , En Francais , La Musique Fait 4'32 )
cette chansson c "s'mir parfois les mots ne suffisent pas"
arya dareho - 7 mai 2010 à 21:24
moi, je cherche le titre d'une musique récente, la fille est noire et chante à côté d'une radio...j'ai eu un trou de mémoire
Sab dareho - 24 avril 2014 à 04:52
Bonjour.
Je cherche une chanson techno qui jouais dans les club en 2010.
C'est une fille qui chante et je me rappel que dans le refrain ça dit touch. Et le mot my body aussi .. Je n'ai pas beaucoup d'information et ça fait très longtemps que je la cherche . Si jamais quelqu'un peu m'aider ou le référer a un bon Dj
Merci
Répondre
Réponse
+21
moins plus
Le site Trouve Ta Musique permet d'interroger une communauté d'expert pour rechercher de la musique:

trouvetamusique.com

Réponse
+13
moins plus
bonjour,

moi je cherche le nom d'un chanteur (voyageur ou gitan) qui à repris cette chanson Pour toi c'est rien, pour moi c'est tout de Patricia Lavila .http://www.youtube.com/watch?v=L1XvtnB0l0g

merci d'avance.

laracroft32 kat18500 - 24 mars 2010 à 16:49
salut je cherche une musique qui est a la fin de cette video http://www.youtube.com/watch?v=ELbywDsZfTk
Alyssabeeckmans kat18500 - 13 avril 2014 à 09:14
C'est une chanson que j'ai entendu dans un diaporama le refrain : iway remeber you i a kioa the l'again t'you elvole to filing press elvole to fil la quest ( après je c plus ) ps il y a des fautes
Répondre
Alyssabeeckmans kat18500 - 13 avril 2014 à 09:20
C'est une chanson que j'ai entendu dans un diaporama le refrain : iway remeber you i a kioa the l'again t'you elvole to filing press elvole to fil la quest ( après je c plus ) ps il y a des fautes
Répondre
Réponse
+11
moins plus
Je cherche une chanson francaise unique dont les paroles contiennent

"Il commence fort ce nouveau millénaire"
"La haut"
"Ce soir on va s'amuser"

d'avance merci.

Réponse
+7
moins plus
Donner un mot de passe??? Dans quel But?

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir, en mars j'ai mon bac de danse et je cherche une musique pour aller avec mon thème : la fusion.
j'ai trouvé une musque mais je ne connais pas le titre de cette chanson.
quelqu'un pourrait m'aider ? SVP merci
la musique ce trouve sur ce lien, merci
http://www.youtube.com/watch?v=D3JQ_dC2-kk

anonyme coquelicotmegane - 8 janv. 2010 à 14:57
coucou coquelicotmegane je croi connaitre le titre de la chanson que tu recherche c'est Escape from mantua celle sur la vidéo de yotube est remixé donc c'est pas exactement la même mais c'est trés proche ^^
coquelicotmegane- 8 janv. 2010 à 18:44
ah je te remercie c'est celle là ! =D
Réponse
+5
moins plus
Mdr.....me suis gourré de colonne !!!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
Coucou , je cherche une musique que sur laquelle j'étais tomber par hasard. Je me souviens que de quelques phrases : Laisse nous le temps de trouver nos repères,
T'es si absent et sans toi je me perds,
Notre présent me parais si désert ,
j'ai l'impression , de ne plus te plaire.
J'ai l'âme en peine quand je pense a toi ,
l'amour ou la haine voila mon seul chois
mon désir m'entraine on sais pourquoi ,
il faut que tu reviennes ne me laisse pas...

aurore Elaayf - 16 févr. 2010 à 22:43
et c'est quoi le titre de la chanson stp ?
plouf plouf 4812Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention Elaayf - 4 oct. 2012 à 22:04
Coucou,
Ne laisse pas trainer ton :mail
tu risques le spam et de te faire hacker ton :compte
Répondre
Réponse
+4
moins plus
bonjour je cherche le titre d'une chanson voici les parole

es un reve dont gemerge que jaimerais ten realiser
et mes priere puissse enfin se realiser
my love merci mylove my love mylove

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.