Rechercher : dans
Par :

Ou sont les tetes lecture magnétoscope AKAI

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:10:10 laurence367, le 3 oct 2008 à 18:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourrait on me dire ou sont les tetes de lecture d'un magnétoscope akai 4 pistes, le mien est vieux et je voudrais
nettoyer les têtes, mais comment se présentent elles ? merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou sont les tetes lecture magnétoscope AKAI » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

R-Daneel, le 3 oct 2008 à 18:37:08

Bonsoir,

Les têtes de lecture sont sur le tambour

Un cylindre métalique brillant qui tourne.

pour les nettoyer, utilise une carte de visite et surtout pas un chiffon

Répondre à R-Daneel

2

laurence367, le 3 oct 2008 à 19:03:21

Merci de m'avoir répondu, mais encore question bete de ma part, comment je fais pour nettoyer avec une carte de visite ?

Répondre à laurence367

3

R-Daneel, le 3 oct 2008 à 19:09:32

Tu plaques la carte sur le coté du cylindre en appuyant légèrement et tu le fait tourner avec les doigts.

Mais c'est pas sur que ça résolve ton problème. Celui ci vient paut-etre d'une urure des tetes

Répondre à R-Daneel

4

laurence367, le 4 oct 2008 à 15:42:23

Merci pour la réponse, je vais essayer. bonne journée

Répondre à laurence367

5

R-Daneel, le 4 oct 2008 à 15:44:40

Pardon, usure des têtes , je voulais dire

Répondre à R-Daneel

6

ant, le 29 oct 2009 à 16:10:10

Bonjour

Je viens de nettoyer les tetes mais le symptome reste le meme : j'ai l'image pendant quelques secondes puis juste le son

Répondre à ant
Collection CommentÇaMarche.net