Rechercher : dans
Par :

Convertir un VHS en DVD

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:42:26 falbala59, le 3 oct 2008 à 18:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour convertir un film VHS en DVD, mais comment dois-je le brancher car je n'ai pas de prise péritel sur la tour de mon ordi !
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir un VHS en DVD » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) Voir Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

rodriguez73, le 3 oct 2008 à 18:36:08

http://www.rueducommerce.fr/...

il te faudrait ce genre de chose

Répondre à rodriguez73

2

falbala59, le 8 oct 2008 à 16:27:28

Bonjour, j'ai bien fait comme tu as dit j'ai reçu ce jour TECHGEAR "EZ GRABBER" 1er pris mais 40 € quand même, j'ai suivi le manuel utilisateur, quand je clique sur l'icone EZ Grabber, je mets play sur mon magnestoscope et j'enregristre, sans problème si je vais après dans ma bibliothéque je ne peux pas relire mon enregistrement, il me donne un rapport d'erreur à envoyer et ferme le logiciel. Que dois-je faire ? et dans video studio dès que je veux capturer un film "impossible de lancer le graphique de capture", je n'ai pas d'autre renseignements sur le manuel pour voncertir une cassette VHS en DVD
Aidez-moi, merci

Répondre à falbala59

3

rodriguez73, le 8 oct 2008 à 16:30:41

Le resultat de ton enregistrement sera surement en mpg ou en avi,tu peux le convertir en fichier dvd avec le logiciel divxtodvd,disponible sur le site www.cinewax.com

Répondre à rodriguez73

4

falbala59, le 8 oct 2008 à 17:18:51

Je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à lire mes enregistrements, merci

Répondre à falbala59

5

falbala59, le 8 oct 2008 à 17:25:17

J'ai du mal me faire comprendre, mes enregistrements vont dans ma bibliothéque TECHGEAR, mais il ne s'ouvre pas quand je veux les regarder, comprends-tu ?

Répondre à falbala59

6

mino, le 6 déc 2008 à 18:56:56
  • +1

Avec l'EZ Grabber que je viens d'acquérir, impossible de capturer la moindre image du magnétoscope. Je me pose les questions suivantes :
- mon PC est en XP, est-ce la cause ?
- l'interrupteur du boitier reste rouge ça me semble bizarre.
- faut-il absolument connecter la prise S-Vidéo ou les 3 fils blanc jaune rouge suffisent -ils ?
Si qq'un a une solution, je suis preneur car je ne comprends rien. Merci.

Répondre à mino

7

grandfoxy, le 12 jun 2009 à 18:42:26

Bonjour j'ai le même probleme que toi impossible d'enregistrer de mon magnetoscope j'ia mis une cassette avec un films dedans je brande les deux fils le rouge est le jaune est rien ne sepasse je me demande s'il ne faut pas un autre logiciel d'aquisition voila

Répondre à grandfoxy