Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un VHS en DVD

falbala59, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:29:41
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour convertir un film VHS en DVD, mais comment dois-je le brancher car je n'ai pas de prise péritel sur la tour de mon ordi !
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à falbala59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rodriguez73, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:36:08
http://www.rueducommerce.fr/...

il te faudrait ce genre de chose
Répondre à rodriguez73

2

• 1
falbala59, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:27:28
bonjour, j'ai bien fait comme tu as dit j'ai reçu ce jour TECHGEAR "EZ GRABBER" 1er pris mais 40 € quand même, j'ai suivi le manuel utilisateur, quand je clique sur l'icone EZ Grabber, je mets play sur mon magnestoscope et j'enregristre, sans problème si je vais après dans ma bibliothéque je ne peux pas relire mon enregistrement, il me donne un rapport d'erreur à envoyer et ferme le logiciel. Que dois-je faire ? et dans video studio dès que je veux capturer un film "impossible de lancer le graphique de capture", je n'ai pas d'autre renseignements sur le manuel pour voncertir une cassette VHS en DVD
Aidez-moi, merci
Répondre à falbala59

3

• 1
rodriguez73, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:30:41
le resultat de ton enregistrement sera surement en mpg ou en avi,tu peux le convertir en fichier dvd avec le logiciel divxtodvd,disponible sur le site www.cinewax.com
Répondre à rodriguez73

4

• 1
falbala59, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:18:51
je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à lire mes enregistrements, merci
Répondre à falbala59

5

• 1
 falbala59, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:25:17
j'ai du mal me faire comprendre, mes enregistrements vont dans ma bibliothéque TECHGEAR, mais il ne s'ouvre pas quand je veux les regarder, comprends-tu ?
Répondre à falbala59

Résultats pour convertir un VHS en DVD

Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu) Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Quel logiciel pour convertir un dvd en vcd (Résolu) Bonsoir je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui puisse me permettre de convertir un dvd en vcd. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007643-quel-logiciel-pour-convertir-un-dvd-en-vcd

Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs

Convertir un dvd en avi (Résolu)Bonjour, Je voudrai convertir un dvd (une video de 3 minutes) en . avi. J'ai regardé plusieurs forums, télechargé plein de logiciels... je n'y arrive pas (je dois etre vraiment nul) Quand j'ouvre mon dvd, j'ai 2 dossiers : 1 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930886-convertir-un-dvd-en-avi
Comment convertir un dvd à vcd? (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment convertir un dvd à un vcd , et quel est le logiciel qui fait ça ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3978583-comment-convertir-un-dvd-a-vcd

Télécharger StaxRipStaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre DVD, faire des captures de DVB, ou convertir à partir d’autres formats comme le DivX, XviD et x264. StaxRip est totalement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055411-staxrip
Télécharger AVStoDVDDans la plupart des cas, les programmes proposent de convertir un DVD dans d'autres formats plus standard et moins volumineux. Mais il est rare de rencontrer des outils faisant l'inverse. AVStoDVD est un outil flexible de conversion de plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056458-avstodvd
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter

LG RC-388Magnétoscope intégré,Compatible DivX,N/A,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Compatible DivX,Compatible VCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-388-1061883-fiche-technique

[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3