Rechercher : dans
Par :

Labtec number pad ne fonctionne pas

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 19:58:05 kaimkaim, le 3 oct 2008 à 18:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne parviens pas a faire fonctionner mon usb number pad for notebooks.Et pourtant
dans control panel ''add or remove program'' je vois ''labtec USB num pad for notebook''
Pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Labtec number pad ne fonctionne pas » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Elisa, le 12 déc 2008 à 16:07:51

Bonjour,
j'ai résolu le même problème sur mon Toshiba en appuyant simultanément sur les touches "Fn"+"F11" (avec un pavé numérique dessiné). Cela active le number pad.
J'espère que cela vous aidera !

Répondre à Elisa

2

kaimkaim, le 12 déc 2008 à 18:03:23

Tu es vraiment jentille-merci infiniment -je vais essyaer tout de suite-a bientot et BONNE FETE DE NOEL- je ne sais ou tu es mais je suis a bruxelles et si un jour tu passes je t'offre un capuccino et un vrai gateau aux chocolat-merci encore .

Répondre à kaimkaim

3

-Marie Jo, le 22 sep 2009 à 23:52:46

Mon Labtec number pad fonctionne uniquement avec les fonctions bleues fn et ver num sur mon HP PAVILION portable mais je ne peux pas faire en même temps un libellé en lettres avec les suivantes : U I O P J K L M .
Avant mon Labtec number pad fonctionnait normalement sans appuyer sur les fonctions bleues fn et ver num et je faisais aussi des libellés normalement en même temps. Pouvez-vous m'aider à rétablir le processus ? merci d'avance.

Répondre à -Marie Jo

4

TORTUE, le 25 sep 2009 à 19:58:05

Merci j'avais un probléme avec mon munber pad je l'ai résolu grace à toi merci beaucoup
amicalement Tortue

Répondre à TORTUE
Collection CommentÇaMarche.net