Rechercher : dans
Par :

Créer ses propres pokémons

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 19:23:31 fizz26, le 3 oct 2008 à 18:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel.
Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du
reformater son ordi et ya tout qui est partit...

Si vous puviez m'aider.

Merci et salut!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Créer ses propres pokémons » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

atol6, le 28 oct 2008 à 19:12:56
  • +7

C'est tout simple tu va sur my poké card.com

Répondre à atol6

5

auré, le 9 mai 2009 à 10:35:34
  • +2

Merci pour ton aide

Répondre à auré

2

fizz26, le 16 nov 2008 à 09:36:19
  • +1

Ouai,c'est bien mais pour créer direct son pokémon,pas sa carte.
Mais merci quand même!

Répondre à fizz26

3

bryan59, le 2 jan 2009 à 12:46:51
  • +1

Slt a vous seul qui veule faire un t carte c se site pokemoncharmes un truck commme sza

Répondre à bryan59

4

arnaude, le 9 avr 2009 à 19:47:50

Tu marque sur google:comment faire des cartes pokemon et tu clique sur le resultat ma carte pokemon a imprimer-image de creature pokemon... sa dois etre le premier resultat

ps:il faut avoir des photo sinon c est foutu

Répondre à arnaude

9

eaoden, le 18 aoû 2009 à 17:32:45
  • +3

Oui, mais sur mypokecard, on ne peut pas faire de pokémons ex, star, lv X ou G. De plus, on ne peut faire que 2 attaques, pas de poké-power/poké-body et on ne peut pas mettre 2 faiblesses/résistances ou plus, plus de 150 pv, plus de 80 points de dégâts et à partir de 30, on ne peeut plus faire d'effet "X+" ou "X*", et il est impossible de faire du "X-".

Répondre à eaoden

10

djandgel301, le 4 oct 2009 à 18:41:37
Répondre à djandgel301

11

eaoden, le 5 oct 2009 à 19:23:31

Merci beaucoup, j'avais perdu ce site et je le cherchais pas désespérément, mais c'est super. Merci !

Répondre à eaoden