Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme internet

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:06:50
Bonjour,

j'ai un léger souci concernant internet .

Ca a commencé il y a deux semaines , au debut je surfais sur internet normalement et au bout d'environ deux heures , je ne pouvais plus surfer , que ce soit sous IE ou FF. oO Tres bizarre mais je laisse couler , je reboot a chaque fois que ca me fait ca .

Puis encore deux nouveaux problème depuis le debut de la semaine , je dl a 1ko /S alors que je suis en 2 mega ADSL , et impossible de voir des videos en stream donc .

J'ai scan mon pc avec antivir et jai delete tout les trucs qu'il a reperé , j'ai passé un coup de CC cleaner mais rien n'y fait ca devient un calvaire d'aller sur internet :(

A votre avis ? Spyware ? Comment je l'enleve vu que je peux meme pas dl de truc :( ?

Un internaute desespéré
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Bug478  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:08:25
et je rajoute que quand je ne peux plus surfer , il y a marqué Terminé en bas a gauche et je peux cliquer sur n'importe quel lien ca ne fonctionnera pas.

Et pourtant , msn continue a fonctionner correctement :(
Répondre à Bug478

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BlackLexa, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:09:01
Le plus simple et le plus rapide : réinstalle XP , avec une bonne version .....certains Unattented sont trés bien et bcp mieux que xp de base......
Répondre à BlackLexa

7

• 1
Clarckos, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:19:01
Ca ne sert a rien d'en venir à cela pour ce qu'il a.
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Le respect de soi passe d'abord par celui des autres
Répondre à Clarckos

3

• 1
Clarckos, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:09:12
Bonjour...

Recommence un coup d'Antivir,

mais au préalable, désactive ta connexion Wifi ou Ethernet (selon ton type de connexion) avant de lancer cela.
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Répondre à Clarckos

4

• 1
Rated-Rko, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:09:56
Essaye de desinstaller intrernet et de le reinstaler,si sa marche po installe internet explorer^^
Répondre à Rated-Rko

5

• 1
ac 3, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:10:15
As-tu un pare feu?
Pour détecter les spywares commences par installer adaware et à le faire tourner. Il est plus léger que spybot et trouve pas mal de choses. La courtoisie existe-t-elle ?
Répondre à ac 3

6

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:12:10
J'aimerais bien repasser un coup d'antivir ou telecharger Ad aware , le seul souci est que je dl a 1ko /S donc j'y serais encore dans 3 ans a attendre , et je n'ai plus les cds de reinstall xp :(

Snif
Répondre à Bug478

8

• 1
Clarckos, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:20:00
Ce doit un être une connerie que t'as du chopé sur le net...

Déconnecte toi du net en désactivant tes connections et repasse un coup de AntiSpyware et un coup d'Antivirus.
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Répondre à Clarckos

9

hum, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:20:35
.
Répondre à hum

10

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:22:32
Oui mais comme un con j'ai desinstallé mon antivirus parce qu'il me faisait buger au demarrage de mon ordi , donc me reste plus que CC cleaner =(
Répondre à Bug478

11

• 1
Clarckos, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:23:26
Bah alors essaie juste au moins cela...

Mais il serait vraiment nécessaire de te procurer un antivirus...

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Répondre à Clarckos

12

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:28:23
Ouep j'essaie tout ca et je reviens vous mettre au courant ^^

Merci
Répondre à Bug478

13

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:29:07
Voila apres scan sans connec , tjr le meme probleme , le telechargement tombe a 0k / s malgré une pointe au debut a 117 k / s
Répondre à Bug478

14

• 1
Clarckos, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:29:58
Ce dont tu parle la c'est quoi?
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Répondre à Clarckos

15

Bluzz, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:39:45
Salut.

Lorsque tu scans ton pc avec un antivirus essaye de le faire en mode sans échec. Ou alors s'il le permet, un scan pendant le démarrage de Windows, ça évite que d'éventuelle merde soient déjà démarrer lorsque tu scanes.

Essaye aussi de vider ton cache internet > Panneau de config, option internet, dans la partie Fichier Internet Temporaires, bouton supprimer les fichiers.

Quel provider utilises tu au faite ?
Répondre à Bluzz

16

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:43:17
Bah je parle de quand je telecharge , je devrais rester tout le temps a 100 k/ S + alors que la c est bon au debut puis ca baisse de plus en plus et c est comme ca pour tout les telechargements ...

Sinon je viens de scan , deux infections qui ont ete delete mais rien a changé =/
Répondre à Bug478

18

• 1
Clarckos, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:45:07
Et au niveau des pages web à travers IE ou FF > Toujours de la lenteur?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Répondre à Clarckos

17

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:44:05
provider = ?
Répondre à Bug478

19

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:53:14
up :)
Répondre à Bug478

20

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:15:30
Help j'aimerais pouvoir dl des trucs :'(
Répondre à Bug478

21

• 1
ac 3, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:16:24
Ce serait sympa de répondre aux questions que je t'ai posées.
--

La courtoisie existe-t-elle ?
Répondre à ac 3

22

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:22:07
Excuse moi , oui j'ai un pare feu qui est activé

Au niveau de adaware , je l'ai dit , tant que je ne peux rien dl je ne peux pas me le procurer , meme sous msn les gens qui m'envoient les setup , ca se bloque en plein milieu du telechargement .
Répondre à Bug478

23

Bug478, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:13:09
Au niveau des pages internet sous ie et ff , aucune lenteur , tout va bien .

Juste au niveau du dl / stream ou ca deconne vraiment ...

ps : desole si je réponds pas tout de suite a vos messages , certains messages viennent d'apparaitre pour moi alors qu'ils ont ete posté il y a un moment déja oO
Répondre à Bug478

24

• 1
 nanou50100, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:29:26
bonsoir jai u le meme blem va chercher spybot il y a certain anti vir tres efficasse ki vont te bloquee tes virus mes pas les suprimee donc il reviennent toujour et boum fai attention moi jai etai obligee de disinstallee et de reinstaller remarquer si tu a choper un cheval de troi il faut tous nettoyer bon courage une foi ke tu a sybot deconnect toi de net et fai un bon nettoyage si sa ne marche pa tu na plu ka reinstaller dit moi si sa a marcher

Répondre à nanou50100

Résultats pour Probleme internet

Partager une connexion Internet sous Windows XP Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur Internet Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Voir un match de ligue 1 sur internet (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible voir le match de dimanche (bordeaux-Marseille) sur internet. Je sais qu'avant depuis le site de canal + c'était possible moyennant finances, est-ce toujours possible car je trouve pas le lien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303262-voir-un-match-de-ligue-1-sur-internet
Trouver des films sur Internet (Résolu)salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet
Telechargement de jeux internet sur ps3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu"un sait comment telecharger (si possible) des jeux diffuser sur internet et qui sont entierement legal, donc, sur ps3 ? (en ce moment, je vous ecrit avec ma ps3 ...) Merci de me repondre si vous savez comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4232602-telechargement-de-jeux-internet-sur-ps3

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer

Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3