|
|
|
|
Configuration: MAC OS X Firefox
Bonsoir,
tu veux dire un array sizeof($ton_array) taille dimension 1 sizeof($ton_array[0]) taille autre dimension pour le premier index de memoire, à verifier ? @lain |
Merci,
En fait je n'arrive pas à faire ce que je veux avec ces fonctions. array Je crée un 2D avec des données d'une table SQL par exemple : $matrice[2][2]=22; $matrice[2][7]=27; $matrice[2][1]=21; $matrice[2][36]=236; $matrice[3][5]=35; $matrice[3][1]=31; $matrice[3][36]=336; $matrice[18][5]=185; $matrice[18][8]=188; J'aimerais afficher ce tableau en html. La boucle for ne marche pas car les index de l'array ne se suivent pas. Je ne peux pas ordonner mes indices (sinon ca rend mon algorithme plus compliqué). Est-ce que quelqu'un voit une solution?? Merci bcp
|
Bonjour,
Pouvez vous nous donner votre code lors de l'eploration/affichage de votre tableau svp ? Merci. ______________________________________________________________________________ "Ouais mec - après ma mort avant de r'joindre l'Ancien chuis allé faire comme ca un chtit tour au "Parc Satanix"... c'est un gars qui gère ca, un ex chômeur en fin d'droit - il s'fait plein d'blé en f'sant mumuse avec des demeurés et il glande rien de la journée - ca fait pitié - chuis r'monté vite fait ben fait!! (:> (Jésus Christ)" |
Résultats pour [php] : tableau 2D