Logo Design

Fermé
Amine.ben Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 17:56
 king - 3 oct. 2008 à 20:44
salut tout le monde,
j'ai besoin d'aide je suis président d'une commission à l'université ou j'étudie et ca consiste à prendre des photos et à filmé des evenements ki sont organisé par le BDE de l'université.
Ma commission s'appel:

Commission de communication et Multimédia
CCM

et quand je prends des potos j'ai envie qu'on sache qu'elles sont prises par la CCM comme ce que font les photographes des boites de nuits soonight par exemple. et comme eux j'a envie de les inséré en bas à drooite de chaque photos.
alors Quelqu'un peut il me donné des idées de logo un peu design et pas trop grande.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Salut, quel genre de Logo aimerait tu? as tu des idées?
0
Amine.ben Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 19:13
un logo qui peut sinséré sur une foto en bas a droite et qui fasse design
genre appreil foto avec CCm ki en sor .
g okune idée en tete mnt
0
Si tu veux je peut essayer de t'en créer un, mais j'aimerais en savoir un peu plus, viens me parler sur msn chris.starck@tiscali.fr
0
Voudrais pas en rajouter, mais on écrit comme ça à l'université??? Ca laisse rêveur pour l'avenir de ce monde ;-)
Reste à voir si "CCM" n'est pas réservé par CCM [commentCaMarche] (?)
0
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amine.ben Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 19:43
euuuuh pk et cmnt ca s'écri université???? ^o)
0
Je parlais du message ;-)
Lecture en diagonale: 19 fautes repérées, ça fait beaucoup à moins que ce ne soit pas ta langue maternelle.
Sinon, pour le collège, il y a un pépin, pour l'université, ça craint :-)