Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

libellule944, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:55:53
Bonjour,
Mon disque dur externe Maxtore Basics 160GO refuse de s'ouvrir. J'ai un message me disant qu'il n'est pas formaté et me demande si je veux le formater.
Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'ai pas mal de fichier dessus que j'aimerais bien ne pas perdre.
Est-ce que le formatage va forcémment tout effacer?
Existe-t'il un moyen de réussir à rentrer dans le DD pour faire une sauvegarde des fichiers?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à libellule944  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptio, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:59:00
salut
si formatage dd perte de tte les donnees
Répondre à ptio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
libellule944, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:11:42
ouai c'est ce que je pense.
Tu connaitrais pas un moyen de les sauver avant?
Répondre à libellule944

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ptio, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:15:09
salut
essaie de le debrancher et arrete ton pc
branche le dd et demare l ordi
il devrait le reconaitre
Répondre à ptio

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 libellule944, le samedi 4 octobre 2008 à 11:34:45
Salut Ptio,

J'ai essayé ta proposition mais sans succès. Merci quand même.

Si quelqu'un as un autre truc, je prend.
Merci
Répondre à libellule944

Résultats pour Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Copie de gros sur un disque externe (Résolu) Bonjour, lorsque j'essaie de copier un gros fichier (5G17) sur mon disque externe (qui a 120g disponibles), j'ai systématiquement un message comme quoi il n'y a pas assez de place ... Je ne comprends pas pourquoi! Il semble bien qu ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341164-copie-de-gros-sur-un-disque-externe
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps

Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb

Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. www.commentcamarche.net/forum/affich-8044592-ouvrir-plusieurs-comptes-msn-en-meme-temps
Ouvrir plusieurs msn a la fois (Résolu)qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3004765-ouvrir-plusieurs-msn-a-la-fois

Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher