Rechercher : dans
Par :

Gérer une ListBox VB

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 19:10:27 perloutta, le 3 oct 2008 à 17:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!
je suis débutante en VB j'arrive pas a gérer une ListBox :
ma fenêtre doit contenir des boutons pour l'ajout la suppression e la mise a jour des élèments tout en garantissant qu'il n'y a pas de doublons.come dois je procéder.
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gérer une ListBox VB » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

lion0071, le 3 oct 2008 à 17:59:37

Ok
pour ajouter lisbox1.Add("chaine à ajouter')
pour supprimer listBox1.del(listebox.liste.index) //supprimer un élément sélectionné
pour supprimer tous listBox1.clear()
la modification est impossible --------------------> il faut supprimer le champ voulue et ajouter un autre

ce code peux t'aidai mais il n'est pas précise à 100% dais le saisie sur VB6 le l'environnement vb peux t'aidai

<gras>BONNE CHANCE</gras>

Répondre à lion0071

2

perloutta, le 3 oct 2008 à 18:02:14

Merci mais je savais tout ça :(