Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Dvd x copy ??

nicolas, le dimanche 11 juillet 2004 à 16:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j aie acheté dvd x copy avant que je formate mon ordi marchait tres bien mais maintenand que je reseille de l instaler tous va bien mais sais quand je l active en ligne que survient le probleme " impossible de se connecter au serveur verifier la validité de votre connection internet , si le probleme persiste contacter le suport technique " merci de me donner un coup de main

1

cb103, le dimanche 11 juillet 2004 à 20:33:09

Je pense que comme tu as formater ton disque dur, le numéro d'identification de ton ordi ou du logiciel installer a changer, donc tu ne peux plus l'activé en ligne.
essaye d'appeler le service client du logiciel...

Répondre à cb103

2

nicolas, le dimanche 11 juillet 2004 à 20:34:26

Sais ce que j ai fait mais il me dise de rentrer le numero de serie et sais le meme probleme

Répondre à nicolas

3

je ne sais pas le numéro de série de DVD X Player, le samedi 17 novembre 2007 à 12:29:06

Bonjour,

Répondre à je ne sais pas le numéro de série de DVD X Player

4

je ne sais pas le numéro de série de DVD X Player, le samedi 17 novembre 2007 à 12:32:10

Bonjour,
je ne sais pas le numéro de série de DVD X Player

Répondre à je ne sais pas le numéro de série de DVD X Player

5

FOZIA, le dimanche 2 novembre 2008 à 23:10:56

MEME PROBLEME SVP ET MERCI

Répondre à FOZIA
DVD X Copy XPress Trial Salut à tous, Ma fille ayant déjà mis à mal un de ces DVD De harry Potter, je me suis décidé à tenter les copies de sauvegarde. J'ai donc investi dans un graveur DVD top niveau, et n'y connissant rien j'ai voulu tester le logiciel cité en sujet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-561781-dvd-x-copy-xpress-trial
DVD X COPY Slt, J'ai downloadé DVD X COPY et ca ne marche pas ??? Sur DVD+R et graveur DVD RW NEC 1300 DVD+/-R DVD+/-RW CR-R/RW Sinon si vous pouvez me donner un programme qui marche nickel et si possible que le DVD soit lu sur lecteur DVD de salon. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-448578-dvd-x-copy
Copy to dvd slt a tous.est ce qu il est possible de trouver le logiciel copy to dvd ou dvd x copy gratuitement.pas de demo. merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1305066-copy-to-dvd
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Code pour les dvd x marc dorcel et saon de coBonjour, bonjour,j'ai réçu deux dvd en cadeau d'adam et eve,j'ai pas les codes les dvd s'appellent marc dorcel et l'autre salon de coiffure merci de m'envoyer les code nounoune www.commentcamarche.net/forum/affich-12706782-code-pour-les-dvd-x-marc-dorcel-et-saon-de-co
Probleme avec Game X CopyBonjour, J'ai un probleme avec Game X Copy car il est dit (je l'ai lu sur le net) qu'il pouvait copier un jeu et qu'on pouvait y jouer sans le CD original... Alors j'essaye de copier (un jeu qui m'appartient je l'ai payé) Le Parrain Le Jeu (DVD-Rom).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610876-probleme-avec-game-x-copy
Comment copier un DVD ?? (Résolu)Salut a tous, Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi, savoir quel est le meilleur logiciel pour le faire. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2111260-comment-copier-un-dvd
Télécharger DVD EZ CopyComme son nom l’indique, DVD EZ Copy est un outil de gravure de DVD. Il permet de copier les CD vidéo ou de données. Facile à utiliser, il vous suffit de définir vos paramètres et le logiciel fait le reste. Vous pourrez aussi copier vos données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059368-dvd-ez-copy
Télécharger Apollo DVD CopyLes supports amovibles peuvent se détériorer à la longue suite des manipulations trop fréquentes. Il est alors conseillé de faire des copies, si l’original vous appartient bien sur. Apollo DVD Copy est un outil puissant de copie de média. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057934-apollo-dvd-copy
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Pioneer DVR-112D - DVD±RW (±R DL) - IDE - Internal112 D, Cache: , Interne / Externe:Interne, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, DVD-RAM:No, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vit www.commentcamarche.net/guide/888742-pioneer-dvr-112d-dvd-rw-r-dl-ide-internal
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1135958-pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
NEC ND-7550A Slim DVD+/-RW (+/-R DL) 24x16x24x8x / IDE / Internx 16 7550 A 16x 16x, Interface:IDE, Type:DVD +/- R DL, Interne / Externe:Interne, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x, Temps d'accés CD: , Vitesse DVD-RAM:5 X, Vitesse de gravure des D www.commentcamarche.net/guide/567488-nec-nd-7550a-slim-dvd-rw-r-dl-24x16x24x8x-ide-intern
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3