|
|
|
|
Bonjour,
J'ai allumé mon ordi hier et j'ai eu la très désagréable surprise de ne plus avoir le contenu perso de mon pc, tous mes fichiers ont disparu !!! Lorsque je l'ai allumé, j'ai eu l'écran "noir" qui me proposait de démarrer Windows normalement, ce que j'ai fais !!! Je ne me suis pas inquiété car cela m'est déjà arrivé, pensant à une coupure de courant !
Bref, je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus rien, existe-il une solution pour récupérer le contenu de mon pc ?
Merci de vos conseils et de votre aide.
Une nouvelle qui panique bien sûre !!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 et Internet Explorer 7.0 (enfin je crois !)
Essaie ceci:
|
Salut,
|
Si tu as un pc de marque (au fait c'est un portable ou une tour ?) le 2eme disque disque contient uniquement le système de restauration, j'espère pour toi qu'au re-démarrage, quand tu as eu l'écran noir, tu n'était pas sur ce programme de restauration, car cela expliquerait la disparition de tes fichiers personnels mais cela voudrait dire aussi que tu ne pourras jamais les récupérer !
|
Répondre à BREIZH56350
|
Merci de ta réponse, je sais bien qu'Internet n'est pas le miracle qui répare à distance mais je peux demander si le pb s'est déjà passé ou bien s'il existe des bugs avec Vista.
|
Je suis d'accord avec Gaelik. Rien ne coûte d'essayer:
|