Rechercher : dans
Par :

AGRANDIR FOTO POUR DAILYMOTION !!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 18:49:19 RiRi 13, le 3 oct 2008 à 17:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,je télécharge les photos des chapitre du manga naruto pour les envoyé a dailymotion mais les photo sont trop petites quand on lit la video !!! J'ai deja essayé plusieurs logiciels mais aucun ne marche !!!
Aidezz moiiii

RiRii du 01

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « AGRANDIR FOTO POUR DAILYMOTION !!!!!!!!!!!!!! » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Télécharger Foto-Mosaik VoirFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic

1

Matjess, le 3 oct 2008 à 17:35:28

Coucou,

tu as utilisé quel logiciel? ca pourrait être bon à savoir ^^

Répondre à Matjess

2

RiRi 13, le 3 oct 2008 à 18:41:13

Jai utilisé PixSmart digital imager,Dema image resizer 4.1 RiRii du 01

Répondre à RiRi 13

3

Matjess, le 3 oct 2008 à 22:30:42

Moi j'utilise photofiltre en general quand tu la en fesant clic droit sur l'image tu as taille de l'image et ca doit marcher enfin moi ca marche lol

Répondre à Matjess

4

Matjess, le 8 oct 2008 à 18:09:43

Tu as reussi?

Répondre à Matjess

5

RiRi 13, le 8 oct 2008 à 18:49:19

NoN, et je laisse tombé merci pour votre aide!!
RiRii du 01

Répondre à RiRi 13