Comment Obtenir CD-Rom windows XP

Fermé
Grem - 3 oct. 2008 à 17:04
 zouz - 18 févr. 2014 à 12:16
Bonjour,
Voila 3ans que j'ai acheté mon pc (en grande surface) sans le CD-Rom de WINDOWS XP , mon probleme c'est qu'aujourdh'ui j'aimerais formater mon pc....et que j'ai perdu mon CD de sauvegarde.
J'aimerais savoir si et par quels moyens je peux recuperer un systeme d'exploitation "légalement"?
merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

C'est si simple que ca?! je n'y est mème pas pensé!
je fais ca de suite, merci irongege!
22
Après avoir fait un tour sur le site microsoft, ils renvoient ce genre de problemes vers le constructeur, qui lui me renvoie vers micosoft; probleme sans fin donc ...
3
bastille4 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 6
16 juin 2009 à 18:25
bonjour à tous.
d'apres ma recherche: etant donner que ses enfoi,,,, se renvoient la balle, je te conseille d'installer UNIX et tout le monde devraient faire pareille comme ça leurs commerce qui nous casse les bur,,,, "cesse".
1
Bonjour comment se procure windows xp .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
3 oct. 2008 à 17:05
Bonjour

Contactes le fabricant de ton PC.
0
Meme probleme, j'ai le numéro de license XP family, mais le cd fourni n'est pas complet (seulement une version pour reparer); Je pensais contacter microsoft mais je n'arrive pas a obtenir leurs coordonnées telephoniques.
Quelqu'un pour m'aider ,
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
7 oct. 2008 à 21:53
Regardes sur le site de Microsoft et tu trouveras les coordonnées téléphoniques.
0