Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entreprise pur un BTS IG en alternance.

dareho, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:02:01
Bonjour,
Je suis inscrit a Medicis alternance a Paris 13ème. Maintenant je suis a la recherche d'une entreprise dans le secteur informatique. je recherche des postes dans le développement ou dans le réseau peu importe les deux me plaisent, je choisirai mon option en fonction de l'emploi. Sachant que je ne suis qu'en première année je ne pourrais pas occuper des postes qui demandent beaucoup de connaissances, donc je recherche plutôt des postes d'assistant informatique.
J'ai vu que plusieurs personnes dans mon cas avaient trouvé une entreprise ici donc je tente ma chance.
Donc je recherche des contacts ou alors des noms d'entrepris qui on déjà pris de bts IG.

Voici mes connaissances actuelles (autodidacte) :
*HTML/CSS niveau : bon
*PHP niveau : notions de base
*MySql niveau : notions de base
*C : notions de base
*Shell Unix niveau : connaissances

Vous trouverez mes créations ainsi que mon cv dans mon portfolio : http://jrportfolio.free.fr

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à dareho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
dareho, le samedi 4 octobre 2008 à 17:48:51
up
Répondre à dareho

2

dareho, le mardi 7 octobre 2008 à 15:04:21
Personne pour m'aider? Veuillez essayer d'écrire dans un Français correct, dans le ­but de mieux vous faire comprendre.
Merci.
Répondre à dareho

3

dareho, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:04:47
up Veuillez essayer d'écrire dans un Français correct, dans le ­but de mieux vous faire comprendre.
Merci.

Répondre à dareho

Résultats pour Entreprise pur un BTS IG en alternance.

Recherche d'entreprise pour BTS IG (Résolu) bonjour, je me suis inscrit en BTS IG par alternance, j'ai été accepté. actuellement je recherche une entreprise à strasbourg, et j'aurais besoin d'aide... merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2808603-recherche-d-entreprise-pour-bts-ig
Quel école choisir pour BTS IG en alternance? (Résolu) Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomération. Pourriez vous me dire, si vous connaissez ces écoles, ce que vous en avez pensé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234158-quel-ecole-choisir-pour-bts-ig-en-alternance
Motivation pour un BTS IG ? (Résolu) Salut a toutes et a tous ! :) J'aimerais savoir quelles sont d'apres vous les motivatin s à avoir pour faire un BTS IG en Alternance... Je suis en train de remplir un dossier et cette question me pose quelques problemes...pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170304-motivation-pour-un-bts-ig

Résultats pour Entreprise pur un BTS IG en alternance.

Projet BTS IG ARLE (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en fin de 1ère année de BTS IG et je pense m'orienter vers l'option administrateur de réseaux locaux d'entreprise. En vue de cela, je cherche des idées de projet à réaliser en fin de 2nde année. Pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090402-projet-bts-ig-arle
BTS IG (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel à votre savoir pour répondre à ces quelques questions: ☼Après un BTS IG, quel est le métier le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6802814-bts-ig
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris