Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cartouche imprimante rechargeable?

Med anas, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que les cartouches d'une imprimante hp officejet d145 peuvent se recharger par (seringue)?
merci

Cartouches d´encre pour imprimante... Bonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit sa marque),sont aussi pleines(d´encre) que celles qu´on achète par la suite pour recharger. Pour être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239854-cartouches-d-encre-pour-imprimante
Recharge cartouche encre imprimante Bonjour, comment fait on pour remplir les cartouches d'encre avec les recharges? cela parait une solution + économique ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12813693-recharge-cartouche-encre-imprimante
Recharger cartouche imprimante soi meme Bonjour, recherche comment recharger moi meme cartouche imprimante EPSON STYLUS SX 205 :TO711,TO712,T0713,T0714 ; avec une seringue svp je voudrais voire la démontration comment faire car j'ai acheter des cartouches compatible de haute qualité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12413052-recharger-cartouche-imprimante-soi-meme
Problème reconnaissance cartouche imprimantebonjour, j'ai une imprimante canon bjc 4200. depuis un mois, j'ai changé la cartouche, mais l'ai remplacée par une équivalente d'une autre marque, beaucoup moins chère. au début, le passage du noir à la couleur posait quelques pb, puis l'imprimante a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056842-probleme-reconnaissance-cartouche-imprimante
Cartouche imprimante dellBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des équivalences aux cartouches d'encres pour imprimante Dell 720. Merci d'avance Emile www.commentcamarche.net/forum/affich-1792794-cartouche-imprimante-dell
Charger les cartouche imprimante HP 845csalut a tous je n'est pas esseyer mais je veut savoir comment charger les cartouche imprimante HP desckjet 845c vs savez ke j'ai peure d'esseyer avant de m'informez et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4377659-charger-les-cartouche-imprimante-hp-845c
Brother DCP-135C135 C, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:2400x600 dpi, Résolution maximum : , Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB/PictBridge, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide/984706-brother-dcp-135c