Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Playstation sur son ecran d'ordinateur ?

Intello08, le vendredi 3 octobre 2008 à 16:56:02
Bonjour,

Aujourd'hui début du Weekend-end j'ai eu une idée ... Je me suis dis pourquoi pas jouer a la Playstation mais je voulais le mettre sur mon écran d'ordinateur !
Je voulais savoir comment ça marchais car les branchement ne sont évidemment pas compatible ! :(

Comment faire une petite partie de PES tranquille ! Je voudrais le savoir !

MERCI BEAUCOUP

Ps : tout ceci sur écran brancher a un ordinateur fixe .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Intello08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PapyHardware, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:01:00
il faut utiliser un boitier du type VGABOX mais ça coute minimum 60€. Sinon PES existe sur PC, et on peux trouver un adaptateur manette PS2-PC pour 20€ environs.
Répondre à PapyHardware

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Intello08, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:02:28
Arg ! ca fait cher !!!
Ai ce que le truc VGA ... ressmeble a ca ?

http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=+282200

Sinon merci pour ton aide ! :p
Répondre à Intello08

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
servabat, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:02:37
Répondre à servabat

4

PapyHardware, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:05:21
d'ailleurs on parle d'une PS2 ou d'une PS3 ?
Répondre à PapyHardware

5

servabat, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:06:48
il te faut
un cable HDMI (15€ sur MetaShop )
un adaptateur HDMI Femelle Vers DVD-D Femelle (14€ à Carrefour)

et tu joue pour seulement 29 euros
Répondre à servabat

6

PapyHardware, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:12:57
Si on parle bien d'un PS3 ; ) ... le HDMI et le DVI étant exactement la même chose (sauf que le HDMI transporte le son).

S'il parle d'une PS2, il faut obligatoirement adapter le signal pour le passer en VGA ... donc VGABOX obligatoire http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=299
Répondre à PapyHardware

7

Intello08, le vendredi 3 octobre 2008 à 17:30:52
C'est un playstation 2 ... mais ya pas un truc direct et pas chere du cstyle 15 euro !?
Répondre à Intello08

Résultats pour Playstation sur son ecran d'ordinateur ?

Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
PROBLEME son ecran ordinateur (Résolu) bonjour, voila j'ai un probleme, mon ecran HP de 20pouces et relié a mon unité centrale par le cable VGA, mais je n'enten pas de son venant de l'ecran alors qu'il y a 2petites enceintes incorporées... . comment faire pour que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249051-probleme-son-ecran-ordinateur
Problème écran ordinateu portable Hp (Résolu) Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir ce qu'il y est écrit , l'écran est quasiment noir , j'ai essayé de bancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520769-probleme-ecran-ordinateu-portable-hp

Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle

Ecran ordi hp portable hs (Résolu)BONJOUR A TOUS Je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable hp pavilion serie 6000 .Quelqu'un en aurait il un de hs pour que je puisse récupérer l'écran .Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2903585-ecran-ordi-hp-portable-hs
écran ordinateur (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir : - soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS ou un 22 pouces ? qui pourrait me dire la différence entre 2MS et 5MS et me conseiller dans mon choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396951-ecran-ordinateur
écran ordi portable (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordi ne ferme pas les application, la connection internet, et autre lorsque je rabaisse l'écran. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4637806-ecran-ordi-portable

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteursAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds www.commentcamarche.net/contents/drivers/ecran.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3