|
|
|
|
Bonjour,
Voila, il mes impossible de décocher la case Rendre ce dossier confidentielle de mes documents, mes images, mes videos,... car elle est grisée.
J'ai voulu creer un compte "Tout le monde", sans mot de passe.
Par contre, j'ai mis un mot de passe sur le compte administrateur, il m'a demandé si je voulait rendre confidentielle les fichier et là j'ai betement réponduit OUI. ce que je n'aurait pas du faire car sur le bureau du compte "tout le monde", il n'y a plus de dossiers, de musiques, de videos; ...
J'ai donc supprimer le compte "tout le monde" - bien qu'il soit encore visible qu'en je demarre en mode sans échec dans les paramettre de configuration, pas sur la page d'accueil - pour en creer un nouveau, mais je retombe sur le meme probleme.
Comment faire pour decocher cette case qui plus ai est grisé donc inaccessible, afin d'avoir les fichiers sur ce compte.
J'ai voulue creer 2 comptes pour evité que l'on installe Tout et n'importe quoi sur le PC
Merci a vous.
Configuration: Windows XP familiale Internet Explorer 7.0
Quand un compte est privé c'est pas tout le windows qui est grisé mais juste les document qui se trouve dans le repertoir C:\Documents and Settings\Administrateur , donc tu dois entré en mode sans echec et copié les document que tu cherche dans un autre repertoire expl :copies C:\Documents and Settings\administrateur\Bureau dans C:\Documents and Settings\tout les monde\Bureau comme ça tu aura les meme dossié dans les deux bureau , et fais la meme chose avec les autre document , |
Salut,
|
Si tu veux tu peux faire le contraire , tu deplace tout les document dans le compte " tout le monde " et tu met des raccourcis de le compte " Admin " comme ça les deux deux compte auront accé sans probleme , c'est un peu long a faire mais je ne vois pas d'autre solution sauf peut etre " mes document partagé " . a toi de voire
|
Merci, c'est bon j'ai réussit. J'ai utilisé l'onglet sécurité dans les propriétés des fichiers en mode sans echec. Recherche contrat d'apprentissage en Réseaux et Télécommunication pour effectuer une Licence Pro, plus spécialement en Administration et sécurité des Réseaux ou Réseaux sans fil et sécurité. |