Rechercher : dans
Par :

Vos photos a la télé 2009

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 23:21:45 claude lafontaine, le 3 oct 2008 à 15:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Attention pour ceux qui ont acheter vos photos a la télé 2008 de ne pas faire comme moi si vous acheter 2009 prenez le disque avec et pas après sinon vous payer deux fois le logiciel d'autre par le 2008 n'est pas très fiable pour les montages il arrive de faire sauter l'ordinateur donc pour acheter mieux vaut attendre que l'année 2009 soi bien commencer c'est a dire le printemps ou des essais auront été confirmés .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vos photos a la télé 2009 » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

vosgig, le 29 nov 2008 à 11:16:57

Bonjour,

Mêmes soucis avec la version 2009 VISTA.
Plantages s à répétition, pas de reconnaissance des MP3, quelques photos sorties à l'envers dans le diaporama.....
Je l'ai désinstallé et suis revenu à la version précédente qui au moins est stable.

Répondre à vosgig

2

LA FLEUR, le 31 jan 2009 à 23:21:45

Impossible de faire fonctionner le logitiel ou apres deux jours d'essais j'ai demander au sav mais visiblement c'est pareil la vertion ref 1888 n'est pas la meme dans la vertion d'evaluation que dans la boite j'avais fait l'essai avant et cela avait l'air de fonctionner avis aux amateurs je vais essayer de me faire rembourser et moi qui voulait me lancer sur la vertion 2008 je pense que je vais laisser çela aux autres merci pour vos renseignements ref 1888 c'est2008 et1888 c'est 2009 alors comprenne qui pourra?

Répondre à LA FLEUR
Collection CommentÇaMarche.net