Rechercher : dans
Par :

Fond d ecran i phone

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 14:41:03 titidelacolo, le 3 oct 2008 à 15:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai, s il vous plait comment telecharger des fond d ecran pour mon i phone

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

superthevip, le 3 oct 2008 à 15:45:08
  • +1

Bonjour,
pour telecharger des fonds d'écran pour iphone/itouch, il suffit de telecharger l'application "wallpapersearch" sur l'apple store. on y trouve des milliers de fond d'écran de très bonne qualitée.
je ne sait plus le prix de cette application mais est inférieur à 3euros, de plus elle vaut vraiment le coup! -=^^=-
"Les Little Searchers" -------> à écouter d'urgence!! (non non ce n'est pas de la pub...) 

Répondre à superthevip

2

titidelacolo, le 3 oct 2008 à 15:47:03

Y a t il de plus un site gratuit merci pour l info

Répondre à titidelacolo

3

superthevip, le 3 oct 2008 à 15:49:33

Tu peux toujours transferé des images ou photos qui sont sur ton ordi via itune. -=^^=-
"Les Little Searchers" -------> à écouter d'urgence!! (non non ce n'est pas de la pub...) 

Répondre à superthevip

4

titidelacolo, le 3 oct 2008 à 15:58:29

J ai telecharger une image et itune ne me la trouve pas merci d avance pour l aide

Répondre à titidelacolo

5

superthevip, le 3 oct 2008 à 16:04:09
  • +1

Pour mettre des images avec itune, il faut activé l'onglet image (je ne sait plus où) et choisir un dossier pour que lords de la syncronisation les images soit transferées -=^^=-

Répondre à superthevip

6

titidelacolo, le 3 oct 2008 à 16:15:19

Merci pour l aide mais je n ai pas avancé d un pouce

Répondre à titidelacolo

7

Charaf, le 7 aoû 2009 à 14:41:03

Tu peux aller sur ce site pour télécharger gratuitement des fonds d'écrans pour Iphone:
http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/iphon­e

Répondre à Charaf
Collection CommentÇaMarche.net