Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Wifi sur la wii

secro, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:30:27
Bonjour,
J'ai un pc portable relie a la box par un cable comment faire si je veux mettre la wii en wifi est ce que sa marche si je mets une clef sur ma console help
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à secro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lazareus, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:32:07
Bonjour,

il faut que ta box dispose du wifi et apres tu vas dans la configuration de ta wii pour paramétrer ta connexion.

Pas besoin de clef USB , ta wii à le wifi intégré ... A vos ordres grand maitre vénéré, je n'oublierais pas les pe­tales de roses , promis !
Répondre à Lazareus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 secro, le dimanche 5 octobre 2008 à 10:34:17
merci ça marche c'etait simple
Répondre à secro

Résultats pour wifi sur la wii

RAS LE BOL ! CONNEXION WIFIMAX + WII (Résolu) Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis chez Orange, j'ai la live box, et windows XP. J'ai réussi à installer le wifi max tant bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430133-ras-le-bol-connexion-wifimax-wii
Probleme connexion wifi wii (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acqui une nintendo wii et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je suis avec wanadoo et lorsque j'entre la clé de sécurité sur la wii elle fait un test de connexion puis m'affiche un code d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723472-probleme-connexion-wifi-wii
Puce wii : problème wifi (Résolu) Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fait installée une puce sur ma wii c'est la puce wasabi. Le problème est que depuis que j'ai cette puce je n'arrive pas a me connecter a la wifi. Je rentre pourtant bien la clé wep. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7510839-puce-wii-probleme-wifi

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction

Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu)Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Confugurer wii et live box (wifi) (Résolu)j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit connecter en tt temps merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2567252-confugurer-wii-et-live-box-wifi

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Le premier cas officiel de wiite aiguë dévoilé(Paris - Relaxnews) - A force de trop jouer au tennis sur sa console de jeu Wii de Nintendo, un interne en médecine espagnol a présenté des douleurs intenses de l'épaule droite lors d'un examen chez un confrère rhumatologue. Selon le New England... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-cas-officiel-de-wiite-aigue-devoile-3139006-actualite.php3

Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3