|
|
|
vas sur le site www.messenger.fr; télecharge et l'autre sera automatiquement remplacé en français.
tien moi au courant
|
J'ai fait une inscription à live messenger. quand c'etait termine ils m'ont felicite. mais quand je veux me connecter ça ne marche pas. par contre la messagerie fonctionne. les messages partent dans les deux sens. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien. merci d'avance. |
J'ai effectue une inscription à live messenger. quand j'avais termine ils m'ont adresse les felicitations vous etes inscrit. pas moyen de me connecter. par contre les messages partent dans les deux sens. merci de me repondre. ce n'est pas mon live messenger mais celui d'un copain. |
bonjours moi aussi il est en anglais et j aimerais l avoir en francais |
ben moi g mon adresse mais pas le truc c bizzard comment fairE? ou aller?
|
Bonjour, moi jutilise la version web de msn et je réussi a voir mes message ci sa peux aider quelqu'un et bien ladresse est http://webmessenger.msn.com/ |
Bonjour,
J'ai msn messenger depuis quelques temps déjà et depuis 3 ou 4 jours je pense avoir attrapé un virus qui s'appelle "DIALER" (selon mes recherches et ce que mes proches ont pu me dire)... est ce que quelqu'un sait comment l'éliminer grâce à HiJackThis que je n'arrive pas à utiliser... Meci d'avance!! Mattheo |
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme mon aussi mon msn hotmail est en anglais et je voudrais bien l'avoir en francais comment puis je faire ? |
g envie de savoir cmment faire une creation musical (bi) |
salu |
Réponder possser moi des question |
slt ca va c'est hajar |
salut j ai msn messinger en englais je veux l avoir en francais aider moi mercie |
je voudrai avoir msn hotmail |
bonjour j'ai windows live messenger j'ai creer mon adresse et je souhaiterais en creer une autre pour ma fille mais je ne sais pas comment on fait si quelqu'un pouvez m'aider merci d'avance. |
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire... bien que mon problème ne soit pas simple à expliquer... Lorsque je me connecte sous ma cession MSN, le pseudo de mes contacts change suivant ce qu'ils mettent dans la journée etc... jusque là tout est normal... SAUF pour le contact de mon copain (comme par hasard!) ! Meme si il change son pseudo msn, je vois toujours le même: "Steph". Il peu mettre en couleur, changer de nom, le ralonger etc... rien ! c'est comme si msn avait bloqué l'affichage de son pseudo sous ma cession.... Du coup impossible de lire son véritable pseudo: mon msn m'affiche TOUJOURS "Steph" J'ai desinstaler TOUS les programmes msn, j'ai supprimer son adresse, il a supprimer mon adresse, j'ai essayer toutes les méthodes possible... et rien ! Le pseudo reste toujours "bloqué" sous le meme nom ! SVP, aidez moi !!!!! |
bonjour,je ve msn mes quant je revien a la page normal sa ecrit pas que j'ai msn |
I try to connect |
Hi everybody!! |
| 20/03 08h50 | Boite de réception msn hotmail | Messagerie/Chat | 13/05 12h05 | 9 |
| 17/10 13h43 | MSN Hotmail | Messagerie/Chat | 08/04 20h54 | 6 |
| 24/09 03h13 | Boite de reception MSN/Hotmail dans Firefox | Logiciels/Pilotes | 09/04 00h54 | 4 |
| 18/08 17h27 | ...analyse antivirus dans msn hotmail... | Virus/Sécurité | 18/08 22h00 | 8 |
| 31/07 13h46 | PROBLEME CONNEXION MSN/HOTMAIL _81000363 | Windows | 09/04 14h15 | 25 |