Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelques questions sur Adobe Illustrator CS3

moonboots, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:04:36
Bonjour,

je suis passé de Illustrator 6 à Illustrator CS3, je suis un peu destabilisé car je ne retrouve pas certains outils.
Pour commencer :
- où se trouve l'outil "relief" qui permettait de vectoriser l'épaisseur d'un contour ?
- si j'applique l'effet décalage sur une forme, comment puis-je vectoriser le contour extérieur de la nouvelle forme ?
- un dégradé linéaire peut-il maintenant épouser une courbe ?

J'aurai peut-être d'autres questions, mais à l'avance merci pour vos réponses.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à moonboots  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moonboots, le samedi 4 octobre 2008 à 14:11:01
mes premières questions sont résolues, par contre je me demande si on peut obtenir un dégradé qui épouse une forme, comme sur cette image vite faite sous photosh :

[url=http://pix.nofrag.com/9/1/1/0acb0570843f0b0f182d295a360­af.html][img]http://pix.nofrag.com/9/1/1/0acb0570843f0b0f182­d295a360af.jpg/img/url
Répondre à moonboots

Résultats pour Quelques questions sur Adobe Illustrator CS3

Effets sous Adobe Illustrator CS3 (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) après avoir sélectionné deux formes quelconques, je n'arrive pas à appliquer la plupart des effets... www.commentcamarche.net/forum/affich-8274417-effets-sous-adobe-illustrator-cs3
Problème enregistrement pour l web Illustator (Résolu) Bonjour, Alors voila j'ai problème pour enregistrer pour le web et les péphériques avec Adobe Illustrator CS3. Parfois le logiciel: me dit: "la taille de l'image dépasse la limite autorisée pour enregistrer pour le web et les périphériques"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7651038-probleme-enregistrement-pour-l-web-illustator

Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop

Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu)Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
"adobe premiere CS3" problème installati (Résolu)bonjour a tous, voila mon problème on m'a passé le setup d'Adobe premiere cs3 en image ISO. Je suis avec daemon tools, j'enclenche le setup mais pour concrétiser l'installation on me demande d'insérer le cd adobe premiere dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440299-adobe-premiere-cs3-probleme-installati

Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3