Flux rss
Apache2: could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for servernam Apache2: could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for servername Associer des couleurs selon caractère rouge Cellule couleur php -excel Changer la couleur d'une cellule excel selon le contenu Compter cellules couleur excel Could not reliably determine the server's fully qualified domain name Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, - ubuntu Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for servername Couleur cellule selon texte excel Couleur selon date excel Erreur au demarrage : apache2: could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for serve Excel compter uniquement cellule de couleur Excel formule compter cellules couleurs Excel imprimer cellules couleurs Fonction php pour changer couleur selon résultat Formule cellule couleur exel Httpd.exe: could not reliably determine the server's fully qualified domain name Httpd.exe: could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 192.168.1.2 for servername Java cellule couleur Latex cellule couleur Ooo compter cellule couleur Openoffice compter cellule couleur Restarting web server: apache2apache2: could not reliably determine Starting web server: apache2apache2: could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 forPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cellule de couleur selon temps déterminé

Chrystine, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:50:03
Désolé, erreur dans mon adresse courriel précédente...

Bonjour,

Je tente de trouver cette fonction mais sans succès.

J'aimerais bâtir un fichier avec Excel qui aurait les infos suivantes (colonnes) : Date, raison, commentaires, Temps écoulé.

Pour les cellules qui seront dans « Temps écoulé », je voudrais que celles-ci deviennent automatiquement verte, jaune ou rouge selon le temps passé depuis la création de la ligne. Voici un exemple :

Sur une ligne :

23 mars (DATE), Lettre Monsieur St-Paul (RAISON), Nécessite une réponse concernant sa demande (COMMENTAIRES)

et pour la cellule « temps » un carré vert serait présent car une formule aura été insérée pour indiqué que si la DATE de la première colonne est inférieur à 30 jours, la cellule doit être verte. Dans la formule, je devrai aussi mentionner que si la date est entre 30 et 40 jours, le carré sera jaune et si la date est de lpus de 45 jours, la cellule deviendra verte.

ce système permettrait de suivre les échéancier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Chrystine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Denis.L, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:26:33
Répondre à Denis.L

2

chrystine, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:14:48
Merci !!
Répondre à chrystine

3

chrystine, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:15:37
erci Denis

Michel a retourné un fichier avec formule, c'est très gentil
Répondre à chrystine

4

Denis.L, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:59:41
Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre post.

à l'avenir, merci d'éviter de faire plusieurs fois le même post.

crdlt

Denis
Répondre à Denis.L

5

chrystine, le samedi 4 octobre 2008 à 16:31:30
Bonjour Denis, désolé pour la confusion. J'ai dû recommencer car mon adresse e-mail initiale comportait une erreur et je n'étaispas en mesure de supprimer le premier mesage.

Merci encore !
Répondre à chrystine

Résultats pour cellule de couleur selon temps déterminé

Attribuer une couleur selon une note chiffrée (Résolu) Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui en profitent encore. Voilà mon problème , j'aimerai pouvoir attribuer une couleur selon des moyennes de notes obtenues. Ex si Paul a entre 15 et 20 son nom est écrit en vert, s'il a entre 10 et 15... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744146-attribuer-une-couleur-selon-une-note-chiffree
Viewsonic VX2240w Black VX 2240 2240 w 2240w 2240w,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Divers: ,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Couleur:Black,Temps de réponse:2 total,ms,Rapport contraste:4000:1,Luminosité:300 nit (cd/m2),Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-vx2240w-black-1011694-fiche-technique
Moniteur lcd neoxeo 17" (Résolu) bonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le bouton vert change de couleur de temps en temps( plus ou moins brillant) et je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133885-moniteur-lcd-neoxeo-17

Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

Apparence qui change (Résolu)bonjour à tous. Il arrive de façon aléatoire que l'apparence du bureau change seule. J'affiche toujours dans apparence, " style windows classique " et je change de couleur de temps en temps. Depuis quelque temps apres un boot ou une mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330219-apparence-qui-change
Petit problème sur le langage C (Résolu)Bonjour, Je débute dans le langage c, je n'arrive pas à compiler mon programme, pourriez vous m'aider? Merci:) ==> Le but de ce programme est d'afficher un nom de couleur selon la touche sur laquelle on appuie, et cela uniquement avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893522-petit-probleme-sur-le-langage-c
Limiter nbr caractere cellule + couleur excel (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aider svp???????????, Je vous explique : Je doit mettre en rouge les cellules qui depassent 38 caractere dans une base de donnée d'excel. sachant qu'avec "mise en forme conditionnelle" je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323375-limiter-nbr-caractere-cellule-couleur-excel

Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs

Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
[Brève] Bouygues double le temps de communication(Paris - Relaxnews) - Bouygues Telecom lance aujourd'hui un nouveau forfait permettant de doubler son temps de communication vers tous les numéros fixes et mobiles. Selon le forfait choisi (1, 2 ou 3 heures), le client bénéficie sans coût... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-double-le-temps-de-communication-3104986-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Le codage CIE / Lab (L*a*b)Le codage CIE Les couleurs peuvent être perçues différemment selon les individus et peuvent être affichées différemment selon les périphériques d'affichage. La Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) a donc défini des standards permettant... www.commentcamarche.net/contents/video/cie-lab.php3