Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gravure gratuit CD,VCD,DVD

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:56:32 informatiquem, le 3 oct 2008 à 14:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tous,
je recherche un ou des logiciels de gravur de CD,DVD VCD gratuit.
Merci de votre bonne compréension, à plus.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de gravure gratuit CD,VCD,DVD » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...

1

pimprenelle27, le 3 oct 2008 à 14:51:56
  • +9

Gratuit ça n'existe pas mais tu as des logiciels comme nero en version d'essai simplement. Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

14

dundeenanou, le 9 nov 2009 à 16:56:32

Eh on fait comment pourle télécharger exactement car je tourne en rond
merci à toi

Répondre à dundeenanou

2

nathou, le 17 nov 2008 à 19:57:04
  • +2

JE N ARIVE PAS A TELECHARGER

Répondre à nathou

3

nicktong, le 18 fév 2009 à 10:51:00
  • +3

Je crois que vous pouvez essayer avec NERO

Répondre à nicktong

4

kadiri, le 10 mar 2009 à 23:54:38

Répondre à kadiri

5

brigittecrhn32, le 4 avr 2009 à 16:32:03
  • +2

Bonjour
J'aimerai connaître les logiciels pour graver les cd/r, gratuits.Doit-on graver d'abord son cd/r puis ensuite s'en servir comme l'on fesait avec une diquette qui était formatée: mettre le cd/r gravé ou la disquette formatée dans le lecteur approprié puis cliquer sur le dossier qui nous interesse et faire envoyer vers...d'autre part lorsqu'une question est résolue, comment fait-on pour le signaler.merci pour vos réponses
en résumé: 1° on grave entiérement le cd/r, sans rien inscrire dessus, 2° on le met dans le lecteur de cd puis on choisie le fichier, on clique dessus ,puis envoyer vers. merci a tous.

Répondre à brigittecrhn32

6

ty-tone, le 4 avr 2009 à 16:41:08
  • +2

Deep Burner gratuit en version d'essais mais sufisans pour graver des cd ou dvd

http://ftpclubic22.clubic.com/...

Répondre à ty-tone

7

seb, le 22 aoû 2009 à 17:07:25

C est de la merde deep burner ca marche pas

Répondre à seb

8

Lulu69, le 22 aoû 2009 à 18:36:18
  • +2

C est de la merde deep burner ca marche pas

Tu plaisantes là............. quand je tournais encore avec Windows c'est le logiciel de gravure que j'utilisais et il fonctionnait du tonnerre de dieu.

C'est pas parce qu'il ne fonctionne pas chez toi que c'est de la merde.

Autrement voici un autre must de la gravure en freeware

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-c­dburnerxp

Ou encore Nero en freeware

http://www.pcastuces.com/logitheque/nero_gratuit.htm

Lit bien la notice d'utilisation de cette version gratuite de Nero Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.

Répondre à Lulu69

9

snooppy75, le 23 aoû 2009 à 11:44:10

Bonjour
j'ai reçu cette drôle de réponse, mon matériel c'est de la merde, mais je n'ai jamais posé de question en demandant un dc/dvd gratuit? je pense qu'il y a erreur sur la personne en fait j'ai reçu un mail qui ne m'était pas destiné mais comme l'on dit l'erreur est humaine donc je pardonne à la personne qui a dit que mon matériel était de la m.....
cordialement

Répondre à snooppy75

10

mbaye thiam, le 26 sep 2009 à 18:02:20
  • +3

Bonjour jai besoin un logiciel graveure cd dvd vcd

Répondre à mbaye thiam

12

phenix129, le 27 oct 2009 à 15:44:56

Merci pour tout eux qui mon repondu. continuer d'aide toutes les personnes qui sont dans les difficultés.

Répondre à phenix129

13

dundeenanou, le 9 nov 2009 à 16:53:55

Mercipour toutes vos tentatives d'aide J'ai essayé de t"l"charger Nero 9 gratuit pour Vista Il se télécharge bien mais quand je v eux m'ens ervir il me dis que ça ne fonctionne pas ! voilà si vouspouvez m'aider à installer un graveur gratuit pour Vista je suis tjrs preneuse puisque je n'ai rien résolu !

Répondre à dundeenanou
Collection CommentÇaMarche.net