Posez votre question Signaler

Logiciel de gravure gratuit CD,VCD,DVD

informatiquem - Dernière réponse le 16 nov. 2014 à 21:38
Bonjourà tous,
je recherche un ou des logiciels de gravur de CD,DVD VCD gratuit.
Merci de votre bonne compréension, à plus.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
gratuit ça n'existe pas mais tu as des logiciels comme nero en version d'essai simplement.
dundeenanou- 9 nov. 2009 à 16:56
eh on fait comment pourle télécharger exactement car je tourne en rond
merci à toi
Répondre
BlackManu- 2 nov. 2011 à 18:24
Moi j'en veux un gratuit
Répondre
ephilim- 13 déc. 2011 à 08:30
télécharger.com il y a cdburner xp, et il est gratuit..
Répondre
billy- 14 mars 2012 à 14:18
CD Burner XP ne semble pas permettre de graver des VCD
cf. http://www.cdburnerxp.se/en/features
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour jai besoin un logiciel graveure cd dvd vcd
soule- 16 nov. 2014 à 21:35
j'ai besoin de telecharger un logiciel de gravure vcd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Deep Burner gratuit en version d'essais mais sufisans pour graver des cd ou dvd

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-191-deepburner
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai reçu cette drôle de réponse, mon matériel c'est de la merde, mais je n'ai jamais posé de question en demandant un dc/dvd gratuit? je pense qu'il y a erreur sur la personne en fait j'ai reçu un mail qui ne m'était pas destiné mais comme l'on dit l'erreur est humaine donc je pardonne à la personne qui a dit que mon matériel était de la m.....
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
J'aimerai connaître les logiciels pour graver les cd/r, gratuits.Doit-on graver d'abord son cd/r puis ensuite s'en servir comme l'on fesait avec une diquette qui était formatée: mettre le cd/r gravé ou la disquette formatée dans le lecteur approprié puis cliquer sur le dossier qui nous interesse et faire envoyer vers...d'autre part lorsqu'une question est résolue, comment fait-on pour le signaler.merci pour vos réponses
en résumé: 1° on grave entiérement le cd/r, sans rien inscrire dessus, 2° on le met dans le lecteur de cd puis on choisie le fichier, on clique dessus ,puis envoyer vers. merci a tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que vous pouvez essayer avec NERO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est de la merde deep burner ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est de la merde deep burner ca marche pas

Tu plaisantes là............. quand je tournais encore avec Windows c'est le logiciel de gravure que j'utilisais et il fonctionnait du tonnerre de dieu.

C'est pas parce qu'il ne fonctionne pas chez toi que c'est de la merde.

Autrement voici un autre must de la gravure en freeware

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cdburnerxp

Ou encore Nero en freeware

http://www.pcastuces.com/logitheque/nero_gratuit.htm

Lit bien la notice d'utilisation de cette version gratuite de Nero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout eux qui mon repondu. continuer d'aide toutes les personnes qui sont dans les difficultés.
dundeenanou- 9 nov. 2009 à 16:53
mercipour toutes vos tentatives d'aide J'ai essayé de t"l"charger Nero 9 gratuit pour Vista Il se télécharge bien mais quand je v eux m'ens ervir il me dis que ça ne fonctionne pas ! voilà si vouspouvez m'aider à installer un graveur gratuit pour Vista je suis tjrs preneuse puisque je n'ai rien résolu !
Répondre
moi- 15 déc. 2009 à 13:42
divix pour graver cd video
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez moi aussi Deepburner (comme burnatonce et infrarecorder) c'est du caca. Je prépare les fichiers à graver et lorsque je clique sur le bouton "graver", il se passe presque rien : la progression reste à 0% alors que le "temps écoulé"...s'écoule infiniment. Celui-ci prend un format étrange au bout de, je crois, soixante secondes : heure:minute: compte à rebours de 36OO secondes qui, au bout de 3500 secondes par là, recommence et ajoute une minute au compteur. Cela indéfiniment. J'ai beau avancer artificiellement l'horloge du système mais ça ne modifie que le compteur sans que Dumbburner ne bouge d'un pouce.
Tout ça pour dire que LE MEILLEUR GRAVEUR, pour moi, EST LE GRAVEUR PAR DEFAUT DE XP ET DE WINDOWS MEDIA (bien que celui-ci a foiré le nom d'album dans la copie mais c'est tout).
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux télécharger : CdBurnerPro qui, lui , est gratuit tu le trouveras sur le site télécharger.com et bonne gravure ( il te gravera les CDs, DVDs et même les images ISO )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je confirme : gratuit et pratique CDBurnerXP Pro.

Petite présentation et lien de téléchargement direct ici :

http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
lelandaisa 3636Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - 16 nov. 2014 à 21:38
eh ben elkadd ! s'il n'a pas trouve depuis le 3 oct. 2008 c'est un peu tard non ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel de gravure gratuit CD,VCD,DVD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.