Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HDD toujour demande scan au demarage

Darcain Wendel, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:31:12
Bonjour,j ai un probleme avec mon petit laptop a chaque fois que je demare mon ordinateur il ya un message qui aparait en couler bleu me disant verification du disque E cela va lentement ca peut meme duree 3heur sis je veus pas que cela ce passe je fait ESC pour ignore alors JE VOULIAS JUSTE VOUS DEMANDE SI IL YA PAS UNE PROGRAMME POUR ALEVER CETTE FAUTE ET SI CE LE PROBLEME DU DISC COMMENT PEUT IL FAIRE POUR QUE CE MESSAGE DE REVIEN JAMAIS MERCI OUR VOTRE AIDE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Darcain Wendel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchaning, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:33:05
salut , tu éteins ton pc comment ??? via demarrer arreter ??? ou bien directement sur le bouton POWER ????
Répondre à tchaning

2

• 1
lacharpente, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:35:52
Bonjour Darcain Wendel,
Tu vas dans : demarrer/ executer/ tu tapes msconfig dans la fenetre, onglet general, tu coches demarrage normal, clic sur appliquer et sur ok
A+
Répondre à lacharpente

3

• 1
tobytoast, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:37:28
C'est probablement parce qu'il y a des donnée corrompues sur le disque.

- as-tu laissé le scan aller jusqu'à son terme au moins une fois ?
- si possible, toujours arrêter ou redémarrer le système depuis le menu Windows prévu pour, et pas avec les boutons du boitier.
Répondre à tobytoast

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Darcain Wendel, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:41:33
dabor merci pour avoir reondie a mon problemme si tu as yahoo messenger tu peut te connecter our m informer de lus arceque mon ordinateur est en anglais tu peur le faire en anglais svp
Répondre à Darcain Wendel

5

Darcain Wendel, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:55:27
Mon ami la charpante j ais sur mon ord une partition cela ne ce fait pas sur le disque du systeme toujour sur l autre disc donnc le disc du stockage mais chose grave meme si il ya pas de chose sur ce disque ou sur l autre partition que cette problemme apparait je bien suivie ce que tu as dit je trouver que cela s applique sur le disc C OU DISK SYSTEM ESQUE EST IL POSSIBLE SUR L AUTRE DISC

6

• 1
lacharpente, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:02:24
RE
A quel moment apparait ce message? la barre de chargement de windows est elle deja executer?
A+
Répondre à lacharpente

7

Darcain Wendel, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:14:19
windows vien de ce charrge et en suite avant d arrive sur la page WELCOME ce par la que commence mais ce pas sur le disc C ce sur l autre disc supp

8

• 1
 lacharpente, le vendredi 3 octobre 2008 à 16:27:58
RE
Vas voir dans les taches programmees du panneau de configuration si il n'y a pas quelquechose d'inscrit.
A+
Répondre à lacharpente

Résultats pour HDD toujour demande scan au demarage

Pb de hdd au démarrage (Résolu) Bonsoir à tous, Je vous présente mon pb: J'ai remplacé mon hdd sur un pc i media s/n cm48600118, et j'ai fait une réinstallation complète de mes logiciels avec mes cds master. 3 jours plus tard, alors que tout allait bien, au démarrage, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767797-pb-de-hdd-au-demarrage
Scan a chaque demarrage (Résolu) Bonjour, a chaque démarrage de mon pc, un scan se fait automatiquement. c'est pénible, comment faire pour l'enlever ? merci de votre aide a tous et a toutes. bises. www.commentcamarche.net/forum/affich-6090540-scan-a-chaque-demarrage
Désactiver scandisk au démarrage Lors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-682-desactiver-scandisk-au-demarrage

Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
[Windows] Scandisk impossibleSi scandisk se bloque en cours d'exécution, cela est sûrement dû à l'utilisation simultanée par Windows du disque dur. Pour y remédier, il suffit de relancer l'ordinateur en mode sans échec (en tapotant F5 ou F8 au démarrage de l'ordinateur avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2580-windows-scandisk-impossible
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows

Problème de démarage d'Avast sous Vista. (Résolu)Bonjours : Voici mon problème. Venant d'acheter Windows Vista, j'ai immédiatement télécharger Avast comme Anti-Virus sur le site officiel du logiciel. La version étant compatible. Mon problème est que Avast, justement ne démarre pas. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795592-probleme-de-demarage-d-avast-sous-vista
Resultat scan avec avast (Résolu)Bonsoir, Je viens de scanner mon PC avec avast. Le résultat est qu'il a trouvé une soixantaine de fichiers ou il est noté "impossible de scanner, ce fichier est protégé par un mot de passe" et une trentaine de fichiers où il est noté "impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2616685-resultat-scan-avec-avast

Sony DAR-RH7000RH 7000,Lecteur CD inclu,Radio intégrée,Capacité du disque dur:250 GB,Chargeur CD/DVD: ,Disque dur,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic II,Enregistreur DVD,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:800,Divers:Progressive Scan,HDD(250G... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dar-rh7000-460602-fiche-technique
Samsung Q310 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT13 / DVDRW / Win Vista Home PreQ 310,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 13.3 pouces,Logiciels inclus:McAfee Virus Scan,BIOS Boot-up Password / HDD Password,Kensington Lock port,Samsung Recovery Solution III,Type de souris:Touchpad,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q310-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-250-go-tft13-dvdrw-win-vista-home-premium-1141193-fiche-technique