Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Redimensionner plusieurs photos avec gimp
Dernière réponse le 3 oct 2008 à 23:38:28 novica, le 3 oct 2008 à 14:23:53Bonjour,
j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaque fois.
Comment puis-je toutes les selectionner pour les modifier ? j'en ai bp...je suis pas rendue.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Meilleures réponses pour « Redimensionner plusieurs photos avec gimp » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française.
Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ?
Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger FastStone Photo Resizer VoirQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images.
FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos.
Photoscape permet :
de visualiser vos dossiers photos en diaporama,
d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP.
Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...