Créer une discussion Signaler

30 millions d'amis

flo - Dernière réponse le 12 déc 2010 à 16:51
est-il possible, via internet de revoir les émissions TV car je travaille en poste et pas chez moi au moment des diffusions.
Lire la suite 

30 millions d'amis »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bjr Flo,

Voici un lien qui pourra t'aider:http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv.html

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai besoin d'aide dans une situation d'urgence, l'une des personnes que je suis dans le cadre d'une mesure de protection juridique est en possession illégalle d'un rot et doit s'en séparer faute de voir le chien euthanasié....je recherche une association qui pourrait m'aider et un adoptant qui aime les rot...c'est une femelle âgée de deux ans et qui est gentille...merci de votre soutien j'aime les animaux et l'idée du sort réservé à ce chien me rend malade...
gregLolo - 30 nov 2008 à 22:23
je vais t'aider a faire passer ton message bsx !
Répondre
LOLO - 1 déc 2008 à 08:23
MERCI beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

j ai vu une emission de 30 millions d amis diffusé ya 1 semaine qui parlais d un monsieur qui avait des reptiles chez lui,il habitais en loire atlantique.

il ce trouve que je recherche desesperement les coordonées de ce monsieur ou de son assoc car mon cheri reve depuis tout petit d avoir un reptile et d appartenir a ce genre d assoc.

comment faire car je ne le trouve pas!!
chienfloriane - 23 jan 2009 à 17:24
je veux avoir ton adesse e-mail
Répondre
Floriane - 26 jan 2009 à 11:42
voila mon adresse mail:

floriane.trapateau@orange.fr

merci d avance car toujours pas de nouvelles de cette assoc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment je peux voir les hérisson 30 MILLION D AMIS bonjour merci
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook