Rechercher : dans
Par :

Quel firewall choisir ?

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 14:02:25 Adkuate, le 3 oct 2008 à 13:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un bon firewall a me conseiller en sachant que j'ai avast comme antivirus et spybot pour les logiciels espion mais je n'est point de firewall ^^ merci d'avance pour votre aide

adkuate

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « quel firewall choisir ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

BlackLexa, le 3 oct 2008 à 14:01:27

=>Look n stop + ca pour le configurer tranquille => http://karibou10.free.fr/tuto/lookstop.htm

Répondre à BlackLexa

2

Adkuate, le 3 oct 2008 à 14:02:25

^^ merci beaucoup surtout pour le tuto , moi et mon pc sa fait 2! :)

Répondre à Adkuate
Collection CommentÇaMarche.net