Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou trouvé un antivirus en ligne

canou68, le vendredi 3 octobre 2008 à 13:56:22
Bonjour,
ou je peu trouvé un antivirus en ligne.
merci et a++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à canou68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le vendredi 3 octobre 2008 à 13:57:21
Répondre à Destrio5

2

nonoychoux, le vendredi 3 octobre 2008 à 13:58:13
salut essaie secuser.com
c'est un site interessant
Répondre à nonoychoux

3

pimprenelle27, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:00:04
Regarde ceci pour savoir quel est le meilleur antivirus, et ceci pour savoir comment choisir un bon antivirus et cette page pour avoir des logiciels de sécurité afin d'être bien protégé. Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

4

sherred, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:20:53
Une adresse d'un antivirus en ligne gratuit pour tous les systèmes d'exploitations, et pour les navigateur Internet Explorer et Firefox : http://housecall.trendmicro.com/fr/

Voici les configurations requises :

Configuration système requise :

Trend Micro HouseCall requiert au minimum les composants système suivants :
Configuration matérielle :

* Processeur Intel™ Pentium™ 133 MHz ou équivalent
* 64 Mo de RAM
* Au moins 30 Mo d'espace disque disponible

Système d'exploitation ::

* Microsoft Windows 98SE/NT4.0, SP6a/2000, SP2/XP, SP1/2003 et Windows MCE 2005
* Distributions Linux prenant en charge libc6
* Solaris 2.6 et supérieur

Configuration logicielle :

* Microsoft Internet Explorer (IE) 6.0 ou supérieur
* Mozilla Firefox 1.0.5, 1.0.6, 1.0.7, 1.5
* Mozilla 1.7.12

Affichage :

* Résolution d'écran de 800 x 600 en 256 couleurs ou supérieur

Le support Macintosh requiert la configuration système minimum suivante :

* Ordinateur Macintosh avec processeur PowerPC G4 ou G5
* Système d'exploitation MAC OS X 10.4 (Tiger)
* 512 Mo de RAM
* Minimum 30 Mo d'espace disque disponible
* Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.1 et supérieur

Remarques importantes sur HouseCall 6.5
HouseCall 6.5 dispose de deux moteurs de base indépendants à choisir parmi :

1. Moteur de base ActiveX : pour utiliser ce moteur, veuillez régler le niveau de sécurité du navigateur IE au minimum sur Moyen et vous assurer que les objects ActiveX signés sont activés.
2. Moteur de base Java VM : pour utiliser ce moteur, veuillez installer Java VM depuis le site www.java.com.
toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(sherred)
Répondre à sherred

Résultats pour ou trouvé un antivirus en ligne

[VBS] Supprimer une clé de registre (Résolu) Bonjour a tous, Etant novice en programmation, j'aurais besion de votre aide. Mon probleme est le suivant : je dois trouver une ligne de code en VBS pour supprimer une clé dans le registre exemple : le nom de la clé que je voudrais effacer :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3153817-vbs-supprimer-une-cle-de-registre
Calendrier / Agenda pour site (Résolu) Bonjour, Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais trouver en ligne et je suis tombé sur les modules comme phpmycalendar, easy calendar ect...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636906-calendrier-agenda-pour-site
Logs : qu'est-ce que "-- MARK --" Dans les journaux d'activités de votre système (/var/log/messages ou /var/log/syslog) se trouvent des lignes similaires à celles-ci : Nov 3 15:32:29 linux -- MARK -- Nov 3 15:52:29 linux -- MARK -- Nov 3 16:12:29 linux -- MARK -- Nov 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-860-logs-qu-est-ce-que-mark

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista

Disque dur ???? (Résolu)Bonjour, en regardant dans mon disque dur avec AIDA32 j'ai trouver une ligne cochée en rouge et je ne sais pas ce que cela signifie le probleme est sur la ligne C1 ou il est inscrit "avertissement..........." d'avance merci AIDA32 © 1995... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864196-disque-dur
Plus de fichiers cachés (Résolu)Bonjour, Suite à une infection (je n'ai pas retenu le nom sur le coup, mais fil en aiguille je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un Bagle), je ne peux plus afficher mes fichiers cachés. J'ai trouvé une ligne de registre qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626649-plus-de-fichiers-caches
Key name contains embedded nulls(*) (Résolu)bonsoir j'ai des problèmes de lenteur je cherche partout j'ai fait une analyse avec rootkitrelease et il a trouvé deux lignes pour lesquelles il m'a donné l'explication que j'ai mise en titre HKLM\SECURITY\Policy\Secrets\SAC*... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914669-key-name-contains-embedded-nulls