|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Back to XP ! :)
|
Bonjour,
tu as ce problème avec tous tes DVD ou seulement un ? |
re
avec tous, dvd cd, meme combat Faites vivre le forum, inscrivez-vous! Je ne reponds qu aux post d inscrits! |
Tu as deja reussi à graver avec tes DVD ?
Tu es sur que tes DVD (ou CD) sont compatibles avec ton graveur (+R,-R)? |
je ne sais plus ce que j ai reellement pu faire avec ce graveur, j ai eu bcp de pb avec
2 autres pc que je sais plus exactement ou j en suis j ai essaye plusieurs marques de dvd mais sans verifier leur mode, le pc est recent je pensais que le graveur etait multi standart, comment verifie t on cela ? Faites vivre le forum, inscrivez-vous! Je ne reponds qu aux post d inscrits! |
En principe c'est écrit sur la façade du graveur.
Ton graveur est bien reconnu par ton logiciel de gravure ? Quel logiciel tu utilises? Tu n'as pas de disques virtuels ? |
plusieurs logiciels essayés, cdburnerXP MagicISO graveur Windows integre
idem pour tous mon graveur est un slimtype dvd a ds8a1p j ai pas trouve les caacteristiques tech sur le net dessus dvd multi recorder RW (et en tout petit) dvd+rewritable mon graveur ne prend que les plus en charge ? j ai verifie j ai que des - sous la main Faites vivre le forum, inscrivez-vous! Je ne reponds qu aux post d inscrits! |
Je pense que ton problème vient de la.
Ton graveur est semble t-il un dvd+RW. Pour en être certain, trouves-toi un DVD+RW et fais un essai. |
merci Stef, je pense que je me suis fait arnaquer sur le graveur en achetant le pc, lol
je fais la verif des que je mets la main sur un dvd+ et je pense clore le topic @+ Faites vivre le forum, inscrivez-vous! Je ne reponds qu aux post d inscrits! |
De rien.
C'est pas vraiment une arnaque. Il existe tellement de format différent qu'il faut faire attention. En principe on ce fait avoir une seule fois ;-) |
j espere, lol
Qqun cherche t il a achete un graveur R+ ? mdr mdr Faites vivre le forum, inscrivez-vous! Je ne reponds qu aux post d inscrits! |
Tu le vends mal:
un graveur DVD multi recorder +RW il faut bien insister sur le multi ;-) |
Résultats pour le disque est protege en ecriture