Posez votre question Signaler

Compatible? [Résolu]

Nihilum02 - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 14:28
Bonjour,
Je voualais savoir si une alimentation Fortron Green Power FSP400-60GLN était compatible avec une carte graphique NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GTS - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - HDMI sachant que mon ancienne alimentation est une FSP250-60GEN et ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series.
Merci d'avance !
Lire la suite 

Compatible »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut a toi, oui, elle est compatible, elle a une prise PCIe 6pins
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et la puissance de ma futur nouvelle alimentation sera donc suffisante pour cette carte?
nonox01 - 3 oct. 2008 à 14:05
et bien, comme tu nous dit pas la puissance de celle ci, je la devine... 400W !!! c'est ca? ^^

oui, elle sera bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui pardon c'est bien une 400w, dernière question j'ai un processeur AMD Athlon 64(tm) 3700+ sur une carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM) cette carte graphique ne sera pas trop puissante pour une ancienne carte mère comme celle la?
nonox01 - 3 oct. 2008 à 14:18
d'apres ce que j'ai lu, tu a un prt PCIexpress, donc ca devrai aller

ton processeur, c'est une 2.4Ghz? si oui, il bridera surment la carte graphique, mais pas grand chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un 2200 MHZ
nonox01 - 3 oct. 2008 à 14:23
a ok, et bien il la bridera encore un petit peu plus alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xD d'accord bon hé bien merci pour toute ces infos je te faits confiance et je vais casser ma tire lire
nonox01 - 3 oct. 2008 à 14:28
ok pas de souci, pence a mettre ton topic en resolu... ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatible? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook