|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut,
---> Vide la corbeille ---> Fais un scan rapide avec MBAM, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport : http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm |
|
Bonjour,
Il faut scanner le PC en mode "sans échec" c'est à dire en appuyant sur la touche F8 avant que Windows ne se lance. Ensuite le scanner avec un anti-malware (Malwarebytes par exemple), Bon courage |
Merci pour votre aide à tous les 2.
J'ai vidé la corbeille et fait un scan avec le logiciel que tu m'as donné. Voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.28 Version de la base de données: 1225 Windows 6.0.6000 03/10/2008 18:48:58 mbam-log-2008-10-03 (18-48-58).txt Type de recherche: Examen complet (C:\|) Eléments examinés: 123060 Temps écoulé: 33 minute(s), 50 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) On dirait que c'est nettoyé maintenant, non ? J'ai refait un scan avec NOD32, et il ne trouve plus Trojan non plus, est-ce que cela signifie qu'il était simplement dans ma poubelle ? Tout devrait redevenir normal avec mon PC à présent, non ? Merci encore pour votre aide, Bon weekend. |
|
On va vérifier ça :
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe - Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation - Clique sur Install ensuite sur I Accept - Clique sur Do a scan system and save log file - Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse. |
Résultats pour Cheval de troie détecté par NOD32
Résultats pour Cheval de troie détecté par NOD32