Rechercher : dans
Par :

Imposible de lancer config audio et video msn

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:23:09 patrick, le 3 oct 2008 à 13:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une webcam Logitech quickcam STX qui fonctionne très bien seule. En revanche, lorsque je demande "démarrer ma webcam" sur msn messenger ou que je vais dans "outils", "configuration audio et video"..et bien j'obtiens le message suivant: "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video". Je ne peux rien faire. Après réinstallations, mises à jour, et tutti cuanti ....selons les conseils trouvés sur les forums...je suis toujours au même point. Je ne peux utiliser ma webcam sur msn!
Que faire??
HELP

Pat'

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « imposible de lancer config audio et video msn » dans :

1

gouby, le 3 oct 2008 à 14:35:14

Bonjour

effectivement c'est un sacré probleme, tu as essayé apres désinstallation complete, de réinstaller la version 7.5, et ensuite faire la mise a jour ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

PWMR, le 21 mai 2009 à 10:28:22

Allez voir la solution de l4847 sur ce forum
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3139.html
Je l'ai fait et ça marche !!!

Répondre à PWMR

3

reponse, le 27 oct 2009 à 23:58:31

J'ai résolu le problème en supprimant Advisor dans McAfee.
Ensuite j'ai redémarré le pc et j'ai pu enfin configurer la webcam (Logitech pro 5000).

Répondre à reponse

4

45720, le 13 nov 2009 à 21:23:09
  • +1

Il m'est impossible de me connecter en vidéo avec mes correspondants sur windows live, j'ai le son et c'est tout, pourtant sur skype je n'ai pas de problème, j'ai éssayé dans menu - Outil - option- afficher ma webcam pour les autres, et ça ne fonctionne toujours pas. AU SECOUR ! MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER - Mon petit-fils habite à 800 km et je n'ai que ce moyen pour le voir

Répondre à 45720
Collection CommentÇaMarche.net