Rechercher : dans
Par :

Problemes sur iphone ! URGENT!

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 18:29:25 aminee4, le 3 oct 2008 à 13:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone.

Explications:

Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une boutique au mois d'avril 2008, j'y ai mis ma puce sfr et tout allait bien jusqu'a il y a 2 mois concernant le ipod dans le iphone, impossible d'ecouter la musique si je ne mets pas l'ecouteur (alors qu'avant je l'ecoutais sans probleme en haut parleur), le son se degrade également et des que je touche le telephone j'ai ce message qui s'affiche sans arret : "Cet accessoire n'est pas concu pour fonctionner avec l'iphone, voulez activer le mode avion pour eviter les interferences" alors qu'il n'y a aucun accessoire associé au telephone, quand j'ecoute de la musique ça s'interrompte a cause de ce message, c'est tres embetant ! Pouvez vous m'aider? dois je le restaurer car a cause de ça, ma batterie se décharge tres vite !

Merci de m'aider

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problemes sur iphone ! URGENT! » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet Voir Configuration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix Voir Il existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

herod1983, le 3 oct 2008 à 13:51:32

Salut

Etant donné qu'il est jailbreak je ne sais pas si sa va fonctionner mais éssaie de télécharger la nouvelle mise a jour version 2.1.1 il faut itunes pour sa http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/

Répondre à herod1983

2

aminee4, le 3 oct 2008 à 14:07:56

Merci pour la reponse mais comment mettre a jour le iphone? (j'y connais rien) ! La personne en boutique qui m'a vendu le iphone débloqué m'a dit de refuser les mises a jours sur itunes sinon ca bloque le telephone

Répondre à aminee4

3

herod1983, le 3 oct 2008 à 14:32:06

Ok alors on ne va pas si risquer, la solution serait alors de le restaurer mais regarde bien car il pourrait te foutre la mise a jour en même temps.
Au pire si il te l'installe et que ton tel bloc tu pourra toujours le restaurer avec l'ancienne mise a jour.

Répondre à herod1983

4

aminee4, le 3 oct 2008 à 15:54:23

MAIS COMMENT LE RESTAURER? SUR iTUNES?

Répondre à aminee4

5

titidelacolo, le 3 oct 2008 à 16:04:01

Quand tu branches ton iphone en usb sur ton ordi ton portable apparait a gauche sur itune avec son nom click dessus et tu verras un onglet restaurer c est simple

Répondre à titidelacolo

6

aminee4, le 3 oct 2008 à 16:49:25

BON BEN JE VAIS ESSAYER EN ESPERANT QUE CA NE VA PAS LE BLOQUER. COMMENT FAIRE SI C LE CAS?

Répondre à aminee4

7

aminee4, le 3 oct 2008 à 19:36:19

Qui peut m'aider SVP?

J'essai de restaurer mon iphone mais itunes me dit que je perdrai toutes mes données et qu'il y aura une mise a jour

Répondre à aminee4

8

herod1983, le 4 oct 2008 à 01:54:17

C'est le cas en fait vu que tu passe par itunes pour transférer toutes tes musiques et videos elle y sont sauvegardées, à partir du moment ou tu as restauré ton iphone il te faudra synchroniser a nouveau tes musiques et films, pour le reste la sauvegarde se fera automatiquement tu aura même tes icônes qui seront revenu à la même place, il y a juste les programmes que tu as installés qu'il faudra réinstaller via applestore.
(ceux que tu as payés sont retéléchargeable gratuitement pratiquement à l'infini)

Répondre à herod1983

9

levent, le 20 déc 2008 à 10:47:51

Bonjour,

Avez vous réussi à faire disparaitre le message qui s'affichait en permanence. Il me semble avoir le m^me problème et je ne trouve pas la solution pour le faire disparaitre

En attendant des informations
Salutations

Répondre à levent

10

Mat, le 11 mar 2009 à 03:14:31

Bonjour,

exactement le même problème :( Pas de haut parleur et la batterie se vide très rapidement...
Qqun sait si le problème est matériel ou logiciel svp ?

Répondre à Mat

11

que56, le 30 mar 2009 à 18:18:50

Même probleme mais en 2.2.1 (que lorsqu'il est jailbreaké) sil vous plait A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à que56

12

que56, le 30 mar 2009 à 18:29:25

Rectification c avec les 2 modes

Répondre à que56
Collection CommentÇaMarche.net