Rechercher : dans
Par :

Choisir alimentation PC

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 13:07:46 poupkins, le 3 oct 2008 à 13:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de me refaire un nouveaux PC, et je voudrais savoir la puissance ainsi que marque d'alimentation la mieux approprié que je dois choisir.

Config: Nvidia9800GX2
Processeur quad core 2.3 Ghz, 95W
disque dur 500Go
1 graveur dvd

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « choisir alimentation PC » dans :
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...

1

Kako , le 3 oct 2008 à 13:07:46

J'ai lu une doc sur www.be-quiet.fr c'est du beau materiel

Répondre à Kako