Rechercher : dans
Par :

2 decimales apres virgule Fusion Word Excel

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 10:28:54 annaell2008, le 3 oct 2008 à 12:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de savoir comment obtenir 2 decimales apres la virgule lors de ma fusion Word-Excel (base de donnees Excel et document principal a fusionner Word)

J'ai pourtant bien applique la formule { MERGEFIELD "Monchamp" \#"#,00"} (et puis j'ai egalement essaye d'autres multiples combinaisons au hasard...) mais sans succes...

Quelqu'un peut il m'aider svp??

La reussite de mon travail en depend!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 2 decimales apres virgule Fusion Word Excel » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Bluzz, le 7 oct 2008 à 22:32:02
  • +1

Salut.

J'ai fais quelques essais.

Tu fais un clique droit sur ton champ, puis Modification du champ.
Dans la fenêtre tu cliques sur le bouton Code de champ en bas à gauche.

tu as MERGEFIELD tonchamp

tu rajoute \##,00 à la suite ce qui te donne

MERGEFIELD tonchamp \##,00

tel quel sans guillemets ni rien d'autre. Ca à l'air de fonctionner. En passant d'un enregistrement à l'autre ça va et en fermant et ré-ouvrant le document fusionné ça fonctionne.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison..." BW

Répondre à Bluzz

2

annaell2008, le 8 oct 2008 à 10:28:54

Salut !
Merci pour ta reponse, c'est bien ca comme formule.
C'est vraiment cool ce forum.
A + et encore merci

Répondre à annaell2008
Collection CommentÇaMarche.net