Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash : faire un lien vers un fichier xls

anka, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:47:06
Bonjour,

Je suis débutante dans Flash et j'ai un petit soucis.

Dans le site Flash, j'ai des liens vers des liens vers des fichiers xls, qui ne marchent pas - car le fichier xls s'ouvre dans la même page internet et je ne peux l'enregistrer qu'en html... - alors que je voudrais qu'il s'ouvre dans une autre page et que l on puisse l enregistrer en xls :

on (release) {
getURL("../download/prix.xls", "_self");
}

Faut il qu'à la place je mette ceci :

on (release) {
getURL("../download/prix.xls", "_blank");
}

Merci par avance pour vos lumières ; )
Une novice en flash
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anka  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Flash : faire un lien vers un fichier xls

Powerpoint et liens vers fichiers (Résolu) Bonjour, je rédige actuellement un powerpoint comportant des liens vers des fichiers images. J'utilise Office 2003 et Windows XP familial. Lorsque transfère mon pps vers une autre machine (toujours Office 2003, mais Windows XP Professional), via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647415-powerpoint-et-liens-vers-fichiers
Fenetre de securité dans ppt (Résolu) Bonjour, J'ai inseré dans powerpoint, un lien vers fichier flash executable (.exe). Lorsque je clique sur le lien, ppt ouvre une fenetre de securité ( fichier potentiellement dangeureux) demandant confirmation... Cette fenetre ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394301-fenetre-de-securite-dans-ppt
Lien HT ouvre fichier .xls direct sur ligne (Résolu) bonjour à tous excel 2000 et frontpage 2000 est-il possible de faire ouvrir un fichier .xls avec un lien hypertexte directement au niveau d'une ligne ? exemple : lien 1 vers Z:\...\Mon fichier.xls\Feuil1\A2 lien 2vers Z:\...\Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069489-lien-ht-ouvre-fichier-xls-direct-sur-ligne

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

Impossible ouvrir fichier .xls sur outlook (Résolu)BONJOUR AUX ROIS DE LA TECHNIQUE impossible ouvrir 1 fichier .xls sur outlook il apparait en grisatre je voudrais le retrouver et le sauvegarder je n'ai pas la version complete du pack merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1955277-impossible-ouvrir-fichier-xls-sur-outlook
Envoyer un lien vers la page .... (Résolu)Bonjour Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page. Mais alors c'est toujours Outlook express qui veut s'ouvrir. Comment désactiver Outlook et mettre Thunderbird. J'ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603672-envoyer-un-lien-vers-la-page
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger DBF To XLS ConverterComme son nom l'indique DBF to XLS Converter est un logiciel de conversion de fichier DBF en fichier XLS pour Excel. Il intègre une interface intuitive et simple à utiliser, l'opération s'effectue en quelques clics : charger le fichier à convertir,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057303-dbf-to-xls-converter

Podcast ! Devenez animateur radioPodcast, le mot est lâché. Il s'agit ni plus ni moins d'un fil RSS contenant des liens vers des fichiers multimédias, la plupart du temps au format MP3. Pour lire un tel fichier, il suffit de télécharger un lecteur de podcast. Le plus connu de ces... www.commentcamarche.net/actualites/podcast-devenez-animateur-radio-2219632-actualite.php3

Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3
Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3