Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash : faire un lien vers un fichier xls

anka, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:47:06
Bonjour,

Je suis débutante dans Flash et j'ai un petit soucis.

Dans le site Flash, j'ai des liens vers des liens vers des fichiers xls, qui ne marchent pas - car le fichier xls s'ouvre dans la même page internet et je ne peux l'enregistrer qu'en html... - alors que je voudrais qu'il s'ouvre dans une autre page et que l on puisse l enregistrer en xls :

on (release) {
getURL("../download/prix.xls", "_self");
}

Faut il qu'à la place je mette ceci :

on (release) {
getURL("../download/prix.xls", "_blank");
}

Merci par avance pour vos lumières ; )
Une novice en flash
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anka  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Flash : faire un lien vers un fichier xls

Powerpoint et liens vers fichiers (Résolu) Bonjour, je rédige actuellement un powerpoint comportant des liens vers des fichiers images. J'utilise Office 2003 et Windows XP familial. Lorsque transfère mon pps vers une autre machine (toujours Office 2003, mais Windows XP Professional), via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647415-powerpoint-et-liens-vers-fichiers
Fenetre de securité dans ppt (Résolu) Bonjour, J'ai inseré dans powerpoint, un lien vers fichier flash executable (.exe). Lorsque je clique sur le lien, ppt ouvre une fenetre de securité ( fichier potentiellement dangeureux) demandant confirmation... Cette fenetre ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394301-fenetre-de-securite-dans-ppt