Comment supprimer URL barre d' adresses ?

Résolu/Fermé
Tony - 11 juil. 2004 à 09:04
 yvon - 23 sept. 2012 à 18:33
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par défaut" Options Internet. J'ai tenté de supprimer l'historique de l'options I. Explorer. Le résultat, n'a pas été total. Il demeure toujours quelques adresses récalcitrantes.
J'ai essayé aussi, grâce à la base de registre d'agir sur TypedURLs, mais sans plus de succès.
Alors, s'il existe une autre solution, je suis preneur. Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci.
A voir également:

26 réponses

Salut ! Effacer les adresses visitées et gardées en mémoire par votre ordinateur n'est pas réalisable sur IE ! La chose la plus simple est de passer sur Firefox.
Chez Firefox, il est possible de choisir le nombre d'url que l'on admet de conserver . Un paramètre est à changer qui permet de limiter à un seul le nombre de sites visités et conservés en mémoire. La manipulation est simple et apparemment fonctionne sans problème ! Le " truc " qui fonctionne au moins .

! Voici : très simple à effectuer !
Valable pour Firefox uniquement ! Ne vous fatiguez pas à essayer de le faire pour IE !

Dans la barre d'adresses, celle en haut de votre écran dans laquelle vous êtes habitués à voir les adresses des sites que vous visitez et qui commencent par http:// + adresse du site , il vous suffit de taper ceci : about:config , puis cliquer puis répondre oui ou yes ( selon que vous avez la version francophone ou anglaise de Firefox ) à l'engagement qui apparaît à l'écran et qui dit " je ferai attention, promis " ou" I 'll be careful, I promise ", puis dérouler la page qui s'ouvre jusqu'à tomber sur cette ligne : "browser.urlbar.maxRichResults " . arrêter la souris dessus et double cliquer . A ce moment-là, je pense que c'est le chiffre 12 par défaut qui est introduit . Effacer le 12 et taper 1. Fermer . Relancer Firefox et découvrir par vous-même qu'il n'y a plus qu'une adresse qui apparaît, quelle que soit la lettre que vous introduisiez ! Tout simplement ! Merci Firefox ! il ne faut pas se leurrer ! Ces adresses visitées restent cachées quelle que part dans votre ordinateur . Mais au moins, si vous partagez votre ordinateur , elles n'apparaîtront pas aux yeux de celui qui vous suit face au PC commun ! Pas mal !
ps: attention , si vous désirez effacer l'historique du jour , une autre manipulation est nécessaire : cliquer sur "outils " à côté de " Marque-pages " au dessus de la barre d'adresse pour ensuite cocher " effacer mes traces " lpour cocher les points que vous désirez absolument gommer de votre Pc.
Ces deux manipulations sont complémentaires et suffisent à garder un degré de " privacy" , de " vie privée "suffisante pour ceux qui n'ont rien à se reprocher avec la justice ! Qui n'a pas été visité un site coquin sur " son temps libre de midi " mais qui préfere ensuite garder la discrétion. Firefox le permet ! Que faut-il de plus ? ! J'ai effectué le change il y a 3 jours ! Et maintenant, il n'apparaît plus qu'une adresse dans la barre supérieure .
On perd naturellement toutes les adresses stockées et qui servaient de raccourci . On doit tout retaper !
Ciao ! Faire passer le message peut servir à beaucoup de monde . Surfer sur le Net pour trouver la bonne procédure n'est pas une sinécure . Les gens " chipotent " , disent et font n'importe quoi - dans le but d'aider , mais en vain !
Bonne vie privée ! Lol ! 29/08/2008 .
0
Au secours !!

J'ai vista et internet explorer.
J'ai tout essayé ce qui est indiqué précédemment mais malheureusement j'ai 4 adresses qui ne veulent pas disparaitre de ma barre d'adresse.
Ce sont des adresses (sites de jeux) qui n'ont rien à faire sur mon portable pro :(
Dans la base de registre elles n'apparaissent pas (le dossier "typed url" est vide ...)

Peut être un indice (à moins que ça ne change rien au problème) ces adresses ne sont plus valides aujourd'hui (erreur 404)

Il doit y avoir un cache quelque part qui garde ces adresses en mémoire et ne veut pas se purger malgré antispywares, et autres cleaners...

Aidez moi svp je n'en peux plus de ce problème.

Que puis je faire avant d'envisager un formatage (radical)

Merci beaucoup de vos réponses
0
Merci Tchotto. J'ai beaucoup chercher et la plupart des gens proposent toutes sortes de solutions (dont ils sont sur du résultat) et qui ne donnent rien ! Exemple, l'utilisation de Ccleaner, au combien pratique, ne résout rien !!) Enfin, une solution valable ! Très bon travaille de partage de ton expérience. Un grand merci. (Chérie, ce n'est pas pour cacher ma navigation sur des sites X, mais pour ne pas que tu vois d'où vient ta bague.. LOL..).
0
En fait il suffit juste de te mettre sur l'adresse saisie dans l'URL et d'appuyer sur la touche sup.
A+
0
salut je souhaiterai supprimer d'un site web sur la barre d' adresse de mon ordinateur
0
MOI C PAREIL comme tony
Comment supprimer URL barre d' adresses ? saisi semi automatique sous la barre de lancement
LES NOUVELLES ADRESSES S EFFACENT MAIS RESTE 4 et impossible de supprimer
j ai tout tenté même par HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > TypedURL
je ne trouve que ................. ab par defaut type REG SZ


COMMENT FAIRE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI C PAREIL comme tony
Comment supprimer URL barre d' adresses ? saisi semi automatique sous la barre de lancement
LES NOUVELLES ADRESSES S EFFACENT MAIS RESTE 4 et impossible de supprimer
j ai tout tenté même par HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > TypedURL
je ne trouve que ................. ab par defaut type REG SZ


COMMENT FAIRE MERCI
0
Y a beaucoup plus simple.

Clique dans la barre d'adresse, tu va avoir un déroulant avec toute les adresses visité qui va s'afficher en dessous.
Tu vas dessus avec ta souris sans cliquer et tu clique sur le bouton "suppr"...
-1
Au secours !!

J'ai vista et internet explorer.
J'ai tout essayé ce qui est indiqué précédemment mais malheureusement j'ai 4 adresses qui ne veulent pas disparaitre de ma barre d'adresse.
Ce sont des adresses (sites de jeux) qui n'ont rien à faire sur mon portable pro :(
Dans la base de registre elles n'apparaissent pas (le dossier "typed url" est vide ...)

Peut être un indice (à moins que ça ne change rien au problème) ces adresses ne sont plus valides aujourd'hui (erreur 404)

Il doit y avoir un cache quelque part qui garde ces adresses en mémoire et ne veut pas se purger malgré antispywares, et autres cleaners...

Aidez moi svp je n'en peux plus de ce problème.

Que puis je faire avant d'envisager un formatage (radical)

Merci beaucoup de vos réponses
0
aquadegio > G6K
10 mars 2010 à 17:08
hello
j'ai tjs le meme probleme
et j'arrive pas a m'en debarasser...
as tu une solution qui tienne la route?

aquadegio
0
avec google chrome comment on fait ?
0