Posez votre question Signaler

Comment supprimer URL barre d' adresses ? [Résolu]

Tony - Dernière réponse le 23 sept. 2012 à 18:33
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par défaut" Options Internet. J'ai tenté de supprimer l'historique de l'options I. Explorer. Le résultat, n'a pas été total. Il demeure toujours quelques adresses récalcitrantes.
J'ai essayé aussi, grâce à la base de registre d'agir sur TypedURLs, mais sans plus de succès.
Alors, s'il existe une autre solution, je suis preneur. Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
Un grand merci... C'est la première fois que j'obtiens une réponse juste sur comment effacer le contenu de la barre de navigation avec firefox...
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
hello,
tu clic droit sur la barre de tache barre (ou il y a écrit "demarrer")sur une partie grise non utilisée, "propriétés", "menu demarrer", cocher "menu démarer classique", puis clic "personnaliser", "effacer". voila c'est fait.
2eme étape: tu ouvre internet explorer, "outils", "option internet", "contenu", "saisie semi-automatique", clic "effacer formulaires" et "effacer mots de passes"
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
a+
Tony- 13 juil. 2004 à 16:00
Merci beaucoup ! J'ai effectué la manip. Et tout est rentré dans l'ordre. Encore merci à tous.
Répondre
nobiloue- 11 janv. 2011 à 14:14
merci merci !
Répondre
samir- 9 juil. 2011 à 12:38
Merci beaucoup en fin j'ai réussi la manip
Répondre
paradisio02 15Messages postés lundi 8 août 2011Date d'inscription 14 août 2011 Dernière intervention - 11 août 2011 à 10:54
Bonjour,
Je suis également concerné par une url qui me concerne et que j'aimerais supprimer ainsi que que texte qui la concerne.
Je ne saisi pas et ne trouve pas ce passage de ton explication/
tu clic droit sur la barre de tache barre (ou il y a écrit "demarrer"

Si tu peux l m'expliquer je t'en serais reconnaissant.
Merci
Répondre
CCCCC555999999- 15 oct. 2011 à 20:03
mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
En fait il suffit juste de mettre l'adresse URLl indésirable en surbrillance et d'appuyer sur la touche SUP.
Bonne continuation à consulter des sites spéciaux.
CCCCC555999999- 15 oct. 2011 à 20:04
ça ne fonctionne pas car ça revient !
Répondre
vero- 15 nov. 2011 à 20:46
Bonjour !!

Merci ça maaaaaaaaaarche : )
Répondre
shark-34- 11 janv. 2012 à 22:05
ça marche mais un certain temps.
Répondre
Christian* 3411Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 16:27
utiliser ccleaner
dans Internet Explorer cocher:
historique de la saisie automatique
dans firefox cocher :
informations saisies dans les formulaires
Répondre
yvon- 23 sept. 2012 à 18:33
tout essayé non fonctionnement cela revient toujours
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut je voudrais effacer de ma barre de navigation google toute traces des sites visitées j'ai windows vista prémium familliale comment je doit faire je suis novice merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C:\Documents and Settings\"votre compte"\Local Settings

Répertoire Historique
Tony- 13 juil. 2004 à 13:59
Bonjour,
J'ai passé Housecall, il n'a détecté aucun virus. Pour lui, mon ordi. est propre !
J'ai également passé spybot et Ad-aware. J'ai supprimé quelques espions (j'en trouve presque journellement). Mais mon problème reste entier. Merci.
Répondre
abcd abcd - 13 juil. 2004 à 14:50
salut!
sans vouloir être indiscret, ce sont des adresses 'normales', elles ont pas une drole de tête?
Ah et peut être vide tes favoris, je sais pas ça peut être lié (j'en sais rien, autant essayer)
a+
Répondre
Steve UsulArrakis - 21 sept. 2004 à 06:31
C'est répertoires sont des répertoires cachées, pour pouvoir y accéder tu dois cliquer sur Option, ds la barre d'outil, Option des dossiers. Sous l'onglet Affichage tu auras une option "Afficher les dossiers cachées." Ensuite tu devrais voir les dossiers !
Répondre
krystela- 4 mars 2008 à 14:23
salut je n arrive pas a supprimer la barre d adresse et je m y connais pas beaucoup j ai essayer avec l historique ms ca ne fonctionne pascomment dois je faire
Répondre
modeleur- 11 mars 2011 à 12:01
la barre des taches a disparu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voilà une page qui explique comment effacer des ulr de la barre d'adresse dans IE
http://www.zmaster.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=101
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
saiut a tous, j'ai recupere un ordi et dans securite ( sites) en tapant rien que la lettre h pour une adresse, des adresses de sites apparaissent. comment les effacer? j'ai supprime l'historique, cookies, ------ mais c'est toujours la.
si je decoche dans contenu , saisie semie automatique ( sites web) alors rien n'apparait. si je le coche alors ca apparait .je suis sous internet explorer. quelqu'un peut-il me donner l'astuce sans rien telecharger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Stephan,

Steganos Intenet Trace Destructor efface tes traces de visites de sites dans ton ordi.

Pour les spyware et les adwares, choisis: ad-adware et Spybot.
Ils sont gratuits.
Si tu veux dépenser il y a Pest Patrol.
Tu peux même prendre Pest Patrol sans payer et les propriétaire de Pest Patrol sont d'accord pour que tu ne l'achètent pas.
Pest Patrol te montrera les chemins des fichiers à éliminer.
Si tu connais le bon vieux DOS, il te suffira de les éliminer un à un.
C'est du travail mais...ça se fait. Moi je le fais.
Un jour, pour aller plus vite, je vais l'acheter.

Cordialement
Richard1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est vrm simple t pas besoin d'un programme bidon, en haut de ta page tu vas dans OUTILS-----OPTION INTERNET----EFFACER L'HISTORIQUE(dans général). THATS IT ... pas plus compliquer que ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde, sur ma barre d'adresse je tape www. et il y a toujours des liens de site alors que j'ai éffacé l'historique, j'ai téléchargé Power IE6 et g effacé les url.Pourquoi il reste affiché?comment les éffacés?s'il vous plaît...
NIcky- 21 déc. 2009 à 20:52
Je voudrais savoir comment enlever une adrese deja utilliser sur ma barre de tache
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. Même après savoir supprimé les formulaires dans -> outils -> option internet -> continu -> saisie semi-automatique et ai effectué "supprimer" et "effacer" dans les propriétés de Barre des tâches ...

les urls dans la barre d'adresse de l'Internet Explorer (IE 6 sous Windows 2000) restent activées !!!

Est-ce qu'il y a qqn qui à une idée là-dessus ???

Merci,

Stephan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui, il y a une solution.
Le destructeur de trace internet. Il faut l'acheter mais....il enleve toutes traces (cache, historique, url adresses, temporary files, etc...).

http://msn.com.com/3000-2144-10198314.html

Va voir et dis-moi ce que tu en penses. Tu as une période d'essai de 7 jours gratuitement si je me souviens bien. Alors profites-en.
Si tu aimes tu achètes. Si tu n'aimes pas, dans une semaine tu le retires de ton ordi.
Je suis certain que ton problème d'URL sera règlé facilement.
Amicalement
Richard1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ça marche, je connais les produits de Steganos (ils en ont même parlé à la radio).

Mais j'ai eu un problème avec Steganos Internet Anonyme à cause d'une incompatibilité avec ActSync 3.7.

J'ai trouvé un autre produit qui me paraît très bien, il s'appelle Spy Detector et Spy Monitor. C'est, je crois, un produit américain.
Malheureusement, ce n'est pas du FreeWare. Mais ça ne fait pas partie de ce forum.

Merci,

Stephan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas Steganos Internet Anonym mais Steganos Internet Trace Destructor 7. (Ce n'est pas la même chose).
Le premier te permet de surfer anonymement.
Le second, celui que je suggère, ne requiert rien qui se trouve à l'extérieur de ton ordi. (Il ne se branchera pas sur un serveur lointain).

Je le répète: Il y a une période d'essai de 7 jours ensuite il se désactive. Si tu n'es pas satisfait, tu le supprimes tout simplement dans ajout/supprime programmes. Pas de risques sinon une belle possibilité de nettoyage total de ton ordi.
À toi de voir maintenant
Cordialement
Richard1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour encore,

Spy Detector ou Monitor ne t'enlèveront pas tes barres d'adresses que tu n'arrives pas à enlever.
Steganos Internet Trace Destructor le fera lui.
Cordialement
Richard1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour,

Merci pour la réponse rapide. J'ai téléchargé Trace Destructor. Le logiciel me semble efficace. Je crains seulement qu'il enlève des choses dont mon système a peut-être besoin. Est-ce qu'il y a une façon de voir ce qu'il a supprimé ?

Le Trace Destruction peut être aussi un bon moyen de se protéger contre SpyWare, Adware, etc.

Cordialement,

Stephan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse rapide.

Trace Destructor était très efficace. Il a même supprimé Spy Monitor.exe sur mon ordinateur ;-)

C'est malheureusement le problème avec ces programmes 'aggressifs'.

Stephan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Stéphan,

Comme tu le sais, Spy Monitor est un programme qui enregistre toutes les activités sur ton ordi. Celles de tes enfants, de ta conjointe, etc... Est-ce vraiment nécessaire?
Il y a parfois certaines choses qu'il est bon de ne pas savoir...
Aimerais-tu être espionné par ta conjointe en secret?

Si tu es le seul à utiliser ton ordi, ce n'est vraiment pas utile.

De toutes façons, tu cherchais à te débarasser de URL récalcitrantes et tu demandais comment faire. Toutes les suggestions étaient les bienvenues...
Le but recherché est maintenant atteint avec Steganos Internet Trace Destructor. De plus, Steganos t'a enlevé toutes les choses secrètes qui sont entrées volontairement dans ton ordi et même celles que tu avais éffacées et qui étaient restées stockées en secret dans un cache.
Si tu désires encore Spy Monitor, download le de nouveau.
Merci pour tes bons mots.
Bien cordialement et bonne journée.
Richard1
Stephan- 6 oct. 2004 à 11:36
Après vérification, tout marche bien : TraceDestructor n'a pas supprimé le SpyMonitor.

Mais je ne sais pas si je vais acheter Trace Destructor parce que j'ai récemment acheté SpyDetector et SpyMonitor. Je trouve qu'on dépense bc. d'argent pour une sécurité accrue et puis il faut faire des choix. Peut-être dans mon cas, TraceDestructor aurait bien remplacé mes deux autres logiciels. En plus, j'utilise aussi AVK pour protéger mon ordi mais il travaille moins en profondeur.

Stephan
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Richard,

Merci pour les réponses. J'ai pensé à autre chose : est-ce que Steganos Internet Trace Destructor pourrait aussi protéger l'ordi contre les SpyWare, Adware, etc. ? Il remplacerait d'une certaine manière le SpyDector, un programme dont le but est de trouver et de supprimer les fichiers cachés qui nuisent au bon fonctionnement d'Internet. Je crois en effet que Trace Destructor a libéré mon ordi de quelques désagréments au démarrage d’IE causés par des popups involontaires.

Est-ce que Internet Trace Destructor possède une fonctionnalité qui permettrait de créer des règles et d'afficher une histoire des fichiers supprimés ? Si c'était le cas, je pourrais le configurer à ma convenance et lui dire p.ex. de ne pas supprimer tel ou tel fichier (le Spy Monitor en l'occurrence). Je vais télécharger de nouveau le Trace Destructor et vérifier si c'était vraiment lui qui a supprimé mon Spy Monitor (version acheté que je ne veux pas perdre et dont la présence ne ma gêne pas du tout, bien au contraire).

Cordialement,

Stephan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerai savoir si tu as une reponse à ton message pour supprimer enfin les adresses je me trouve dans le meme cas
indique moi alors comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer URL barre d' adresses ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.