Rechercher : dans
Par :

Gagnant de Lotto Euromilions E-Lottery UK

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 20:59:14 cyrillus, le 3 oct 2008 à 12:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un ami a moi a reçu ce matin un mail de Lotto Euromilions E-Lottery UK
lui signifiant un gain à la loterie de 150 000€

On lui demande de remplir un formulaire à renvoyer dans les 72 heures.

Connaissez-vous cette procédure?
Est-elle saine?
Lui qui ne connait rien à internet, a t-il vraiment gagné un gain?
Y a t-il une magouille?
Comment peut-on gagné autant d'argent sans avoir joué? et sans qu'ils ne connaissent son nom?

Merci chaleureusement de vos réponses.
Excellente journée

Cyril

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « gagnant de Lotto Euromilions E Lottery UK » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

UsulArrakis, le 3 oct 2008 à 12:29:38
  • +1

Salut
ne jamais répondre à ce genre de mail
c'est forcément une arnaque
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

said-dz, le 3 oct 2008 à 12:30:31

S'il n'as pas joué,comment il gagné,c'est ça la question?
ce genre de message est destiné a tout le monde,donc c'est a eviter. Saïd

Répondre à said-dz

3

beuman23, le 3 oct 2008 à 12:33:59

Moi aussi j'ai recu ce genre de mail, j'avais sois disant gagner 100 000 dollars. j'ai repondu a leur questionnaire et ensuite jai recu un mail qui me demandais de payer environ 60 euros pour ouvoir recevoir l'argent.

tout ces mails sont des arnaques

franck

Répondre à beuman23

4

moumy94, le 26 jan 2009 à 13:47:19
  • +2

Bonjour,

je viens moi aussi de recevoir exactement le même email ce matin..... et je n'ai jamais jour=é à aucune loterie.... est ce que vous avez le fin mot de l'histoire?
Merci d'avance de votre réponse

Répondre à moumy94

5

jpda, le 17 jun 2009 à 15:16:29

J'ai reçu le même email gagnant 150.000€ je viens de lire que les n° de tel: commençants par +44
sont des tranferts à l'arnaqueur

Répondre à jpda