Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[problème] connexion reseau non securisé

brownus, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:34:22
Bonjour,
Bonjour, je me situe dans une cité universitaire et est donc accès a un reseau wifi et filaire non sécurisé.

Je me connecte, mais une fois connecté il m'est impossible d'accéder a internet et donc a la page d'identification ou je dois mettre mes logins et mot de passe afin d'accéder a internet.Si qqun sait d'où le problème peut venir et comment le régler je l'en remercie d'avance.

Bonne journée a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à brownus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico76600, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:37:43
Quand tu dis "ne peux accéder à internet", ça veut dire que tu obtiens dans ton navigateur : "impossible d'afficher la page" ?

un ping www.google.fr te retourne quoi ?
Répondre à Nico76600

2

brownus, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:39:57
exactement en gros internet se comporte comme si il n'optenait aucun signal, il me met impossible d'afficher la page ou un truc du genre
Répondre à brownus

3

Nico76600, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:35:54
Et peu importe le moyen de connexion ? Wifi ou filaire ? C'est pareil ?

peux-tu faire démarrer, executer, tapper : "cmd" et ensuite tapper "ipconfig /all"
Répondre à Nico76600

Résultats pour [problème] connexion reseau non securisé

Réseau non sécurisé, risques ? (Résolu) Bonjour, Je me pose une question depuis quelques jours, je suis actuellement à l'étranger et ayant un ordinateur portable avec la wifi intégrée j'en ai profité pour me connecter à un réseau non sécurisé d'un de mes voisins... Je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6511309-reseau-non-securise-risques
Réseaux non sécurisé (Résolu) Bonjour, voilà,je capte un réseaux non sécurisé de chez moi n'ayant pas d'internet j'ai pas résister à l'envi de me connécté avec est ce légal ou pas ? et est ce que le proprio du réseaux peut piraté ou peut savoir que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550413-reseaux-non-securise

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande

Acces local seulement (Résolu)salut a tous j'ai un probleme de connexion internet en wifi sur un reseau non-securisé. au debut je pouvais aller sur le net et maintenant lorsque je me connecte a ce reseau j'ai une connexion avec un acces local seulement et je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189921-acces-local-seulement
Connexion réseau wifi sécurisé (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-3494275-connexion-reseau-wifi-securise
Lenovo pb wifi (Résolu)Bonjour, je travail actuellement sur un pc portable lenovo R61i sous windows xp sp3. le problème avec se pc s'est qu'il peu se connecter en wifi que sur des réseaux non sécurisé sinon il ne fait que commencer a se connecter, j'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090355-lenovo-pb-wifi

Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3