Rechercher : dans
Par :

Remplir base de donnée xls via formulair html

Cailloux, le 3 oct 2008 à 10:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de remplir une base de exel via un formulaire html pour gerer un stock de cartouche d'imprimante .
pour résumer mon probleme ,
j'ai un stock de cartouche d'imprimante que je doit gerer j'aimerais par le le faire grace a une interface html, et pouvoir par la suite imprimer l'état de mon stock .
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « remplir base de donnée xls via formulair html » dans :
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...