[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE.
Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95.
Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction
Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC.
Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Dommage c'est pas en francais
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸