Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

ISDN - Canal supprimé (connexion adsl)

sboutch - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 10:05
Bonjour,
C'est après plusieurs manips que je me suis décidé à poster ce message car je ne m'en sors pas.
Ca a commencé par des problèmes d'infections (free-viruscan...) que j'ai réussi à virer (malwarebytes...)
Le problème c'est que je ne peux plus me connecter à l'adsl cegetel (C-Box) :
"Erreur 797 à l'ouverture du port ... le modem n'a pas été trouvé ou était occupé..."
Alors, des fois j'arrive à obtenir une page puis très rapidement plus rien
Quand je vais voir les propriétés de la connection adsl, j'y vois
"ISDN - Canal supprimé - USB ADSL WAN Adapter"
Est-ce un problème matériel (carte ethernet...) ?
Est-ce un problème d'infection ?
Autres ?
Pour info, MSN et le mail fonctionne à priori
Merci d'avance pour tout indice de solution
PS : j'écris du boulot... je pourrais suivre ce message qu'aujourd'hui vendredi ou sinon à partir de lundi
Lire la suite 

ISDN - Canal supprimé (connexion adsl) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Sboutch,

J'ai eu le même problème pendant quelques semaines, le temps que j'ai le temps de m'attarder dessus.

A priori, c'est réglé et j'ai fait ça :

Va dans Internet Explorer (et pas un autre navigateur ! si t'as Mozilla Firefox, par exemple, c'est pas du tout au même endroit !)
Dans le menu Outils, Options, trouves "ne jamais demander de connexion" et coches-le.
Ca devrait faire disparaître cette fenêtre de connexion D-Link avec l'erreur 797.

Bises !
sboutch - 11 févr. 2009 à 10:05
Bonjour,

Super-MERCI pour cette astuce : je n'aurais pas pensé à choisir cette option... mais pour l'heure, c'est vrai que ça a l'air de résoudre les problèmes. J'espère que ce sera définitivement réglé car c'était vraiment pénalisant?

Amicalement,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ISDN - Canal supprimé (connexion adsl) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?