Je souheterait savoir au conneseur de photoshop
Si il existe des tutoriel de A-Z de photohop je debute decue est c'est un logiciel tres interresant car je suis proprietaire d'un site internet !
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II
Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe
Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue.
Réalité
FAUX.
Explications
L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur.
Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Avant d'utiliser photoshop, tu devrais chercher un tutoriel sur l'orthographe ! C'est triste de voir des messages d'un tel niveau ! Il y a un minimum quand même, j'excuse les fautes de frappe, mais là !