Rechercher : dans
Par :

Pb sfr numéro non attribué

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 21:22:25 zazaazaz, le 3 oct 2008 à 02:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements...".

Je réessaye plusieurs fois de suite et j'arrive finalement à avoir mon correspondant dont la ligne est toujours valable et qui n'a aucun problème de paiement ou quoi que ce soit. Ce correspondant m'a rapporté aussi qu'une de ses amis ayant cherché à le joindre était tombé sur une toute autre personne.

Par ailleurs, un de mes amis m'a dit aussi qu'il avait déjà rencontré le problème "numéro non attribué" lorsqu'il cherchait à me joindre.

Pourriez-vous me dire si ceci arrive à d'autres personnes aussi et quelle en serait la cause ? Y a-t-il une solution ou bien est-ce que c'est SFR qui gère mal son réseau ?

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « pb sfr numéro non attribué » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

valentin, le 2 nov 2008 à 20:20:14

MOI AUSSI les personnes n'arrivent pas à me joindre alors que j'arrive tout à fait à appeler par le téléphone branché sur ma neuf/sfr box , je précise que je suis en zone dégroupée.
merci !

Répondre à valentin

2

zazaazaz, le 2 nov 2008 à 21:22:25

Depuis récemment on tombe parfois directement sur mon répondeur alors que je suis joignable et captant bien le réseau. Quant aux appels sortants ça coupe lors de la composition et cela même vers le répondeur. Je précise que je n'ai aucun problème de paiement ou quoi que ce soit donc pas d'ias. D'ailleurs en insistant plusieurs fois (au moins 5 ou 6), j'arrive à joindre mon correspondant ou répondeur.

Je pense que SFR a de gros problèmes sur leur réseau... Il me semble qu'ils ont eu un problème il y a environ un mois où une partie de leurs clients n'avaient plus de réseau pendant toute une journée.

Il faut croire que ça ne s'arrange pas beaucoup...

Répondre à zazaazaz