Rechercher : dans
Par :

Entreprise cherche stagiaire ou étudiant.

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 18:56:25 rives, le 10 jui 2004 à 22:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous proposons 3 stages en informatique (réseaux) sur nos solutions de supervisions réseaux TCP.
à des contrats divers, ou étudiant cherchant un emploi pendant
leurs éudes.
Poste Basé dans Paris.
Ecrire, SVP à : rives@ipmetrique.com
Merci

Meilleures réponses pour « Entreprise cherche stagiaire ou étudiant. » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

yasmine, le 28 mai 2008 à 18:40:18

Bonjour a tous,

J entre en BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI en septembre cependant je ne trouve pas d entreprises
Quelqu'un aurait il des entreprises a me conseiller.
Merci

Répondre à yasmine

5

nabil, le 4 mar 2009 à 18:56:25

Bonjour yasmine je voulais savoir si tu avais trouvé un stage, si oui quelle entreprise stp merc

Répondre à nabil

2

corzado66, le 15 jun 2008 à 13:08:26

Je sollicite une aide à trouver des adresse pour chercher un stage de 8 à 10 semaines en informatique maintenance ou Reseau afin de valider mon diplome Deust-tic(techniques interactives en communication et reseau). merci

Répondre à corzado66

3

nikola, le 6 nov 2008 à 14:03:34

Je recherche une formation de stage d'un mois dans le domaine de technicien de maintenance d'informatique pour une durée de 2 mois si possible, rémunérée si possible, vous pouvez me contacter au 0634169854 ou m'envoyez un e-mail. Pourriez vous me donner votre coordonnée exacte a paris s'il vous plait et votre numéro de teléphone pour vous contacter.

Répondre à nikola

4

fatimazzahra, le 18 nov 2008 à 10:39:52

Je suis une élève de 3eme au college de Henri Matisse , je suis a la recherche d'un stage d'une semaine . merci de
m'accepter comme une staigaire dans votr entreprise.
Merci de

Répondre à fatimazzahra
Collection CommentÇaMarche.net