Recherche titre de film de kung fu

moudjahidin - 3 oct. 2008 à 01:42
 Ramonillo - 11 avril 2023 à 00:14
je recherche le titre d'un film de kung fu c'est l'histoire d'un jeune cuisinier qui s'entraine dans la cuisine du restaurant avec sont maitre et pour battre sont ennemis il luis enseigne le style du phenix; merci d'avance.

9 réponses

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
3 oct. 2008 à 01:49
Bonsoir, ça serais pas "Karaté Kid" ?

http://polodu80100.o.p.f.unblog.fr/files/2006/07/4743f.jpg
0
spheris Messages postés 530 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
3 oct. 2008 à 17:42
je pensait aussi comme toi a karaté kid mais non :-)
0
non.tout les acteurs qui joue dans le film sont chinois.
0
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
3 oct. 2008 à 16:46
Bonjour
Compliquée ton affaire, et si tu allais plutôt là où il y a des experts.
La réponse viendra peut être plus vite. Bye
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:10
Bonjour,

C'est peut-être " Le Festin Chinois "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous tous;je vais essayer par le lien que tu m'as donner.
0
je recherche le titre d'un films de koug fu dans l'histoire d'un bebe qui a ete posse devant la porte d'un temple et un grand maitre entendu les pleur d'un bebe il le trouve et l'eleva comme son fils un jour le maitre pratiquer les harts masio tout d'un cout il arreta le temp et il faisse tre froid le maitre gelle et il mouru de foid ,merci d'avance
0
le film que tu cherche c l aigle de shaolin
l armure de fer contre le doigt d avoer ki
0
"Le kung fu des cuisinier" (titre anglais "Of Cooks and Kung Fu"; titre original "Tao tie gong") avec Jackie Chen Shao-Lung http://hkmdb.com/db/people/att_images.mhtml?id=14169&display_set=eng

Film de 1979 à ne pas confondre avec "Kung Fu cook [1977]" et The Kung Fu Cook [1982].

Histoire: Un maitre et son apprenti sont obligé de fuir et de se terrer car ils sont poursuivi par quelqu'un voulant les tuers. Ils vivent dans un petit coin perdu et la maitre apprent la cuisine (et le kung fu des cuisinier) à son apprenti. Celui-ci a été receuillit quand il était petit car ses parents ont été tué par ce même tueurs plusieurs années au paravant. Le maître fesait partie de la cuisine royale de l'impératrice [chef cuisinier] et a été banni beaucoup d'année plutôt suite à une dent cassée par l'impératrice sur une huitre (morceau de plomb dans celle-ci). Bientôt, ils sont obligé de fuir à nouveau (ayant véccu au calme depuis plusieurs années et loint de tout et de tous) car le tueur est à nouveau sur leurs traces. Le grand maître est vieux et affaiblit ..., le jeune apprenti devras apprendre le kung fu des cuisiniers afin de pouvoir se défendre et se venger.

Concernant ce film, il est très bon (je l'ai vu en vhs il y a une vingtaine d'année [k7 d'un vidéo club]) et je l'avais beaucoup apprécié. Il y a de très bon combat et beaucoup d'humour (durant certains passage). Un film à voir et à revoir [disponible en anglais sur youtube].
0

bonjour moi je cherche un film ou le mechant tue les gens avec sa tresse et a la fin le gentil lui enleve avec les dent et il le tue…merci

0
je pense que c'est "shaoling baske"t le film que tu cherche
-1