Rechercher : dans
Par :

Wap grauit pour digicel Haiti?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:50:38 patchouco20, le 3 oct 2008 à 00:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir le wap gratuit de la digicel en Haiti. Si on paie par moi, ou peut avoir le web illimite, c'est ce qu'on dit en fin de compte. Mais n'y a-t-il pas un moyen de l'avoir gratuitement.

Merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Wap grauit pour digicel Haiti? » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
WAP - Introduction au langage WML VoirPrésentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

brejdee, le 19 avr 2009 à 23:01:15
  • +7

E patnem si ou haiti me li: APN:wap.digicelha.com ; ID PROXY: 172.020.134.012 . Home URL: http://google.fr Proxy Port: 8080 Profile Name: Digiwap. Don't forget that: Go at your phone menu, take Network, www services, take a new profile and write this list.

Répondre à brejdee

9

Alex, le 16 nov 2009 à 17:23:57

Salut a toi, j'ai essaye tout ce que tu as propose concernant les donnees,ID,Proxy,ect... mais, cela ne fonctionne pas. j'ai recu un message et ca dit URL nul, ou parfois, URL non porte

Répondre à Alex

10

KeitelDOG, le 19 nov 2009 à 18:25:11

Mais je n'avais encore rien proposé!!!!!!!
J'ai juste demandé que vous fassiez mention de la structure et les noms des champs à remplir dans les paramètres GPRS-Internet-WAP-InternetBrowser-Etc...
Beaucoup connaissent cette configuration. Mais moi je ne vais pas prendre la responsabilité de la publier sur le net, puisque je ne l'ai encore jamais vu sur aucun autre site.
Néanmoins vous m'écrivez sur mon mail (k_tel_iss2@hotmail.com), et moi je vous donne la configuration. Je ne veux pas que ça tombe entre les mains d'un distributeur à grande échelle (déjà il y a beacoup de monde connecté sur ce réseau gratuit).

Répondre à KeitelDOG

11

leonidas, le 21 nov 2009 à 14:50:38

OK je prends ton e-mail,quand tu sera online on ce parlera ok bye Keitel mon e-mail est lorguensforever@hotmail.com

Répondre à leonidas

2

Jr_lyfe, le 25 avr 2009 à 07:10:44
  • +1

Ha ha ha
Ce serais too easy.............

tes infos ne marche pas

Répondre à Jr_lyfe

3

Haiti, le 17 oct 2009 à 04:35:44

Je crois qu'il y en a.

Répondre à Haiti

4

Haiti, le 17 oct 2009 à 04:42:08
  • +1

Veuillez visitez mon site web et cliquez sur Digi et pour avoir le mot de passe envoyez moi un mail ou un sms et vous l'aurez.
noreplace.piczo.com

Répondre à Haiti

5

ANDY, le 21 oct 2009 à 06:13:05

Salut les gars, J'aime bien le début de votre conversation mais malheureusement ce que j'attendais a la fin est différent de ce que j'ai vu. J'aimerais moi aussi utiliser le wap gratuit, quelqu'un peu me dire comment ça se fait plusieurs gens me parlent d'un code, j'aimerais bien le savoir S.V.P. Mon e-mail c philippex007@yahoo.fr

Répondre à ANDY

6

taboulou, le 21 oct 2009 à 17:12:11

J'ai besoin d'une configuration complete' parce que dans mon portable il reste des espaces a copleter

Répondre à taboulou

8

KeitelDOG, le 26 oct 2009 à 22:33:55
  • +1

IL N'Y AS PAS DE CODE. Le seul code pourrait etre un password qui accompagne le username, mais Digicel n' en utilise aucun.
Alors c'est une configuration spéciale (probablement pour les VIP) qui vous fournit un accès illimité et gratuit. Si vous n'avez pas l'habitude de configurer les paramètres de réseau dans des systèmes différents vous n'y arriverez pas tout seul. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur tous les téléphones gratuitement. Mais j'arrive toujours à configurer la version payante sans les sms de Digicel.
Néanmoins, vous devez connaitre dans votre téléphone tous les enregistrements demandés dans les paramètres de PROFILE (GPRS-access point name APN,IP,username,psswd... + PROXY-DNS,HTTPouWAP,Port...) et de INTERNET BROWSER(Profile in use + homepage + blablabla)

Répondre à KeitelDOG

7

zoulou, le 21 oct 2009 à 18:04:22

J'aimerais moi aussi utiliser le wap gratuit, quelqu'un peu me dire comment ça se fait plusieurs gens me parlent d'un code, j'aimerais bien le savoir S.V.P. Mon e-mail c zokot105@yahoo.fr et scotty1051@hotmail.com

Répondre à zoulou